Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La crise mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : La crise mondiale

    Si seulement ils pouvaient laisser tomber la F1 pour revenir plus vite au Mans !!
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • #17
      Re : La crise mondiale

      C'est sur! Si l'on pouvait revenir commedans les années 70 les constructeurs généralistes au Mans en protos , les artisans en F1 et les marques sportives en GT tout le monde s'y retrouverait participants,sponsors et spectateurs
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : La crise mondiale

        he oui, les F1 sur une remorque qui passaient la nuit devant l'hotel, avec juste une bache dessus (vu a Francorchamps quand j'étais gamin)

        j'en profite - qui c'est ?



        les premiers ailerons


        on ne peut pas parler de F1 sans évoquer Chapman - remarquez la position tres avancée du pilote
        Dernière modification par Emerson, 22 décembre 2008, 14h50.

        Commentaire


        • #19
          Re : La crise mondiale

          Puisque on est dans une période de fêtes où tous les rêves et les voeux sont permis, je voudrais :

          Comme "Emerson", une F1 pour les artisans et les protos pour les grandes marques, mais aussi :

          des voitures de sports en rallyes genre stratos, à la place des WRC
          à la place des GP2 ou F3000, une formule 2 avec pluralité de constructeurs
          une formule Renault accessible à tous les artisans français.
          un gros sponsor français qui saurait promouvoir les talents nationaux
          un rapprochement voire une fusion de toutes les disciplines de l'endurance
          le retour de Matra en compétition !

          Non, je n'ai pas fumé ....
          Dernière modification par Thierry Gil, 22 décembre 2008, 17h28. Motif: verification d'orthographe
          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

          Commentaire


          • #20
            Re : La crise mondiale

            Ben, à mon avis, cette année 2009 annonce le retrait des WRC mais aussi l'arrivée des Super 2000 dont le cout n'est pas mal non plus
            La F1 avec un moteur libre de 2L fonctionnant a l'Ethanol , avec une boite 5 vitesses manuelle et pas d'artifices aéro, bien sûr pas d'aide a la conduite ni de télémétrie - des voitures qui se conduisent avec les fesses quoi !
            Retour des protos utilisant un moteur et une boite de voiture de série - chassis carbone interdits - freinage dérivé d'une voiture de série étriers 4 pistons maxi -
            mais tout ca c'est du rêve, non ?

            Commentaire


            • #21
              Re : La crise mondiale

              Mais c'est ton idole! Le fantasque Emerson FITTIPALDI
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : La crise mondiale

                Envoyé par pepenassol Voir le message
                Mais c'est ton idole! Le fantasque Emerson FITTIPALDI


                bravo c'est bien l'autre Emerson

                Commentaire


                • #23
                  Re : La crise mondiale

                  Encore ado j'admirais le talent d'Emerson Fittipaldi, mais à l'époque j'étais pro Stewart puis supporter Ferrari (ça m'a passé..).

                  Tout de même quelle carrière... ça aurait pu être encore mieux s'il n'avait pas rejoint l'équipe Copersucar!
                  "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : La crise mondiale

                    le bon temps...quoi!!!
                    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : La crise mondiale

                      ET en plus on était jeune !
                      "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : La crise mondiale

                        P......, avoir cet âge et savoir ce que je sais maintenant ! De plus, j'ai eu un garage de rêve et j'ai tout vendu . Par exemple, j'avais acheté une Alfa "coda longua" pour 400€, une Austin Healey Frogeye pour 500€ ,une Mini Marcos pour +/- 700€, une Porsche 911 2,4L "S" impeccable pour 4.000€, une Jaguar XK 140 coupé pour 600€, une Mini groupe 2 avec des slicks et des wet pour 500€ , ma Polo groupe 2 m'a couté plus ou moins 1200€ , une Alpine V85 à 4000€ . Ha si j'avais gardé toutes ces autos !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : La crise mondiale

                          Et oui, et n'oublions pas qu'on "ferraillait" des Voisin ou des Bugatti dans les années 50 !
                          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : La crise mondiale

                            moi j'ai vendu 2 r8 gordini une 4000 frs, et une 1500frs
                            quel kh...j'ai ete!
                            quand tu vois le prix aujourd'ui!
                            on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : La crise mondiale

                              Belle crèche tonton! mais non tu n'as pas été kh..., dis toi que tu as fais deux heureux
                              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : La crise mondiale

                                j'ai vu une Frazer Nash vendue pour l'équivalent de 125€ !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X