Bonjour,
Je me présente: je suis Georges, un belge habitant à Hong Kong.
Depuis longtemps, je propose du matériel Multimedia Voiture sur Internet.
Mais ce n'est pas le but de ma visite.
Je voudrais recueillir vos avis , car les amateurs de tuning sont des innovateurs, au sujet d' un " possible" nouveau développement du multimedia automobile.
En effet, il s'agit d' un projet tout neuf et encore en cours de réalisation.
J'espère que les modérateurs de ce forum comprendront que ma démarche a pour objet unique l'écoute d' utilisateurs potentiels avant de décider un investissement commercial considérable.
Il s'agit du HEAD UP DISPLAY ( traduction littérale : moniteur tête haute)
C'est ce qui existe dans les avions de chasse, à savoir la projection par hologrammes sur le pare-brise d' informations comme la vitesse, le régime moteur, ou toutes autres informations que le conducteur juge utiles, même s' il le veut les informations de guidage de son GPS.
Le système est relativement simple, facile à installer, discret et pas très coûteux.
Voici un schéma :
Point important : le même principe est appliqué pour les motocyclistes, avec projection des infos sur la visière du casque.
Mes questions :
1) croyez vous que cette amélioration est utile?
2) croyez vous qu' on peut en faire un succès commercial?
3) quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients?
4) Dans quelle gamme de prix situeriez vous cet appareil?
Merci de vous exprimer librement, merci aux modérateurs d'accepter cette enquête, et je le précise encore :
CET ACCESSOIRE N'EXISTE PAS AUJOURD4HUI ET N'EST PAS EN VENTE. SON AVENIR DEPENDRA DE VOS REPONSES.
Je me présente: je suis Georges, un belge habitant à Hong Kong.
Depuis longtemps, je propose du matériel Multimedia Voiture sur Internet.
Mais ce n'est pas le but de ma visite.
Je voudrais recueillir vos avis , car les amateurs de tuning sont des innovateurs, au sujet d' un " possible" nouveau développement du multimedia automobile.
En effet, il s'agit d' un projet tout neuf et encore en cours de réalisation.
J'espère que les modérateurs de ce forum comprendront que ma démarche a pour objet unique l'écoute d' utilisateurs potentiels avant de décider un investissement commercial considérable.
Il s'agit du HEAD UP DISPLAY ( traduction littérale : moniteur tête haute)
C'est ce qui existe dans les avions de chasse, à savoir la projection par hologrammes sur le pare-brise d' informations comme la vitesse, le régime moteur, ou toutes autres informations que le conducteur juge utiles, même s' il le veut les informations de guidage de son GPS.
Le système est relativement simple, facile à installer, discret et pas très coûteux.
Voici un schéma :
Point important : le même principe est appliqué pour les motocyclistes, avec projection des infos sur la visière du casque.
Mes questions :
1) croyez vous que cette amélioration est utile?
2) croyez vous qu' on peut en faire un succès commercial?
3) quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients?
4) Dans quelle gamme de prix situeriez vous cet appareil?
Merci de vous exprimer librement, merci aux modérateurs d'accepter cette enquête, et je le précise encore :
CET ACCESSOIRE N'EXISTE PAS AUJOURD4HUI ET N'EST PAS EN VENTE. SON AVENIR DEPENDRA DE VOS REPONSES.
Commentaire