Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amédée GORDINI,le + grand mécanicien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout d abord merci a tous pour l interet que vous montrez pour ce sujet! Ca fait vraiment plaisir!
    Sinon Emerson,pour ce qui est du poids dans le volaznt, c est pas tout afait ca:en fait c est au niveau de la direction meme, les rapports de pignons de la cremaillere il me semble que les modifs ont ete appoprtees. Il faut dire que cest flagrant quand on voit qqn conduire une gord avec et sans ces modifs!!
    ca part dans tous les sens quand on pas les poignets de superman!
    Sinon je pose un proposition a tous:que diriez d un forum Alpine/Gordini??
    Faites moi part de vos commentaires et de vos opinions la dessus!
    Sur ce salut!

    Commentaire


    • #17
      hé ! super idée !
      Moi je suis pour a 100% [img]tongue.gif[/img]
      C'est vrais que se serrait bien.

      Commentaire


      • #18
        notes que il faut voir comment ils mesurent leurs chevaux c peut etre des SAE - ou la norme américaine dont je ne me souviens plus du nom

        Commentaire

        Chargement...
        X