Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

appel à votre savoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel à votre savoir

    bonjourà tous,

    dans le cadre d'un quiz, j'ai ces 2 personnages à trouver, pouvez-vous m'aider ?



    Merci d'avance.

  • #2
    Re : appel à votre savoir

    plus visuel

    Commentaire


    • #3
      Re : appel à votre savoir

      ca n'aurait pas un rapport avec la musique ?

      Commentaire


      • #4
        Appel à votre savoir

        En fait, je pensais que ça avait avoir avec l'automobile ... A droite, l'indice est la victoire de Samothrace qui a servi d'inspiration pour le bouchon de radiateur des Rolls Royce ou qui figure sur le trophée des 24 heures du Mans.

        Mais au final, il faut peut-être simplement voir une aile en l'indice et dans ce cas, cela se refere sans doute à l'aviation.

        Si tel était le cas, je m'excuse par avance d'avoir pollué votre forum.

        Commentaire


        • #5
          Re : appel à votre savoir

          ben je croyais que c'étaient 2 gars qui avaient écrit l'operette "Samothrace"

          Commentaire


          • #6
            Re : appel à votre savoir

            J'y avais pensé mais non ce n'est pas ça. Merci quand même.

            Commentaire


            • #7
              Re : appel à votre savoir

              Et si ces deux personnages étaient messieurs Rolls et Royce !?
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Re : appel à votre savoir

                Malheureusement non. Pas non plus les fondateurs des 24h du Mans ou leurs premiers vainqueurs.

                Merci quand même.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Appel à votre savoir

                  Envoyé par chaussette Voir le message
                  En fait, je pensais que ça avait avoir avec l'automobile ... A droite, l'indice est la victoire de Samothrace qui a servi d'inspiration pour le bouchon de radiateur des Rolls Royce ou qui figure sur le trophée des 24 heures du Mans.
                  Mais au final, il faut peut-être simplement voir une aile en l'indice et dans ce cas, cela se refere sans doute à l'aviation.
                  Si tel était le cas, je m'excuse par avance d'avoir pollué votre forum.


                  Lire ici le résumé de cette célèbre sculpture : C'est dans Motorlegend

                  Sources autres: tous les ouvrages traitant de la Marque Rolls Royce
                  Dernière modification par Invité, 29 février 2008, 10h00. Motif: orthographe

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : appel à votre savoir

                    Si quelqu'un arrivait à reconnaitre la voiture qui est masquée (quasi impossible), ça me permettrait de situer l'époque( sans doute années 20-30).

                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X