Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel à votre savoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel à votre savoir

    bonjourà tous,

    dans le cadre d'un quiz, j'ai ces 2 personnages à trouver, pouvez-vous m'aider ?



    Merci d'avance.

  • #2
    Re : appel à votre savoir

    plus visuel

    Commentaire


    • #3
      Re : appel à votre savoir

      ca n'aurait pas un rapport avec la musique ?

      Commentaire


      • #4
        Appel à votre savoir

        En fait, je pensais que ça avait avoir avec l'automobile ... A droite, l'indice est la victoire de Samothrace qui a servi d'inspiration pour le bouchon de radiateur des Rolls Royce ou qui figure sur le trophée des 24 heures du Mans.

        Mais au final, il faut peut-être simplement voir une aile en l'indice et dans ce cas, cela se refere sans doute à l'aviation.

        Si tel était le cas, je m'excuse par avance d'avoir pollué votre forum.

        Commentaire


        • #5
          Re : appel à votre savoir

          ben je croyais que c'étaient 2 gars qui avaient écrit l'operette "Samothrace"

          Commentaire


          • #6
            Re : appel à votre savoir

            J'y avais pensé mais non ce n'est pas ça. Merci quand même.

            Commentaire


            • #7
              Re : appel à votre savoir

              Et si ces deux personnages étaient messieurs Rolls et Royce !?
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Re : appel à votre savoir

                Malheureusement non. Pas non plus les fondateurs des 24h du Mans ou leurs premiers vainqueurs.

                Merci quand même.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Appel à votre savoir

                  Envoyé par chaussette Voir le message
                  En fait, je pensais que ça avait avoir avec l'automobile ... A droite, l'indice est la victoire de Samothrace qui a servi d'inspiration pour le bouchon de radiateur des Rolls Royce ou qui figure sur le trophée des 24 heures du Mans.
                  Mais au final, il faut peut-être simplement voir une aile en l'indice et dans ce cas, cela se refere sans doute à l'aviation.
                  Si tel était le cas, je m'excuse par avance d'avoir pollué votre forum.


                  Lire ici le résumé de cette célèbre sculpture : C'est dans Motorlegend

                  Sources autres: tous les ouvrages traitant de la Marque Rolls Royce
                  Dernière modification par Invité, 29 février 2008, 10h00. Motif: orthographe

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : appel à votre savoir

                    Si quelqu'un arrivait à reconnaitre la voiture qui est masquée (quasi impossible), ça me permettrait de situer l'époque( sans doute années 20-30).

                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X