Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ET SI LE PERE NOËL...........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excuse moi je n'avais pas vu ton message concernant la Hawke.
    Je vais regarder ce que j'ais la dessus mais j'aimerais bien en avoir un peu plus ...
    [img]tongue.gif[/img]
    merci et a+

    Commentaire


    • #17
      Moi, j'ai bien envie de ça:

      André

      désolé c pâs passé

      [ 07 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

      Commentaire


      • #18
        c'est pas ca que t'avais demandé ???

        [ 07 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait, Emerson, mais en rouge. C'est pas facile à trouver à ce qu'il me semble, combieb ça vaut?
          En outre, comment faire pour éditer un message qu'on a écrit? (je crois qu'il y avait un blanc de trop)
          André

          Commentaire


          • #20
            voici quelques Hawk - ils les montent avec les moteurs Lancia/Fiat 2 L - Rover 3,5L, Alfa 3L et Ferrari Quadro Valvove

            Commentaire


            • #21
              Elle est trop belle !!! [img]tongue.gif[/img]

              Pour ta titine la mean, il y en avait une dans les petites annonces LVA, c'est la tienne ?

              Au fait pour la stratos tu connais un peux l'ordre de grandeur des tarifs pour les répliques.

              Commentaire


              • #22
                à l'époque (il y a 3 ans) ils avaient parlé de +/- 5500 €uros pour le kit - hors mécanique donc il te faut une partie du train av. un moteur, une boite et des Mc Pherson de la voiture choisie, les sièges, le volant , les instruments de bord etc ...
                mais c'est plus qu'un kit c'est une auto prète à monter il n'y a pas une patte a souder tout est prévu et la qualité du polyester mamma mia !!
                Il va y avoir le salon du véhicule en kit - je crois que c'est en Mars ou Avril - 250 exposants de la réplique de Morgan 3 roues à une auto originale en passant par une réplique 917 Dauer ou de Mc Laren F1 sans oublier une espèce de Super seven à trois roues mue par le moteur BMW 1100 - 110 cv pour 250 kg et bien sur tout ca peut rouler sur route -
                C'est là que j'avais vu il y a 3 ans maintenant une réplique de 911 turbo avec une mécanique de Sierra 4 x 4 à à l'envers c-à-d moteur en porte a faux ar - + boite comme une 911 et pont ar monté a l'avant [img]smile.gif[/img] web page

                [ 10 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

                Commentaire


                • #23
                  C où ?
                  Pur l'instant déjà avec la vignale gamine il faut suivre donc c un reve mais on sais jamais !
                  mais en france c homologué tout ca ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Eh bein moi, (ça ne surprendra pas ceux qui me connaissent ! ), si le père noël existait, je lui demanderait une Mustang Mach 1 de 1969 avec sous le capot, le V8 428 Cobra Jet Ram-Air ! Ou p'têtre bien une Boss 429 de 1969 !

                    Allez va ! Les deux !

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous en voulez une Hawk en voila une autre !
                      C'est clair que c'est aussi mon rêve bellissima !!

                      @ bientôt et laissez trainer encore vos souliers qui sait !

                      Commentaire


                      • #26
                        Juste de retour pour tous les "Strateux" si vous voulez vous faire mal go to http://www.lanciastratos.freeserve.c...tratos2000.htm

                        Il y en a plus qu'il ne vous en faut !!!

                        @ bientôt

                        Commentaire


                        • #27
                          dis t'es sur de ta source parce que pour moi c'est une vraie Stratos et pas une Hawk -

                          Commentaire


                          • #28
                            Tien la page sur les hawk c celle la.
                            Je connaissais déjà le site et toute les photos sont dans l'ordi.
                            stratos hawk

                            E surtout le site de la marque : http://www.hawkcars.co.uk/




                            Commentaire


                            • #29
                              HF2000
                              Two-litre Lancia Beta/Thema/Delta engine, 8v/16v/Turbo/Volumex
                              HF2400
                              2.4 litre Ferrari Dino V6 engine
                              HF2500
                              2.5 litre Alfa Romeo V6 from the 155 (not the GTV6 or 75/Milano)
                              HF2700
                              2.7 litre Honda/Rover V6 (ie. from Rover/Sterling 827)
                              HF3000
                              3.0 litre Alfa Romeo V6 from the 164 (not the 75/Milano)
                              HF3000QV
                              3.0 litre Ferrari Quattrovalvole

                              Commentaire


                              • #30
                                Si c'est une Hawk ! c'est trop bien fait alors!

                                Fait gaffe Emerson tu vas te faire avoir par le père noel (l'hiver prochain) s'il lit ces lignes (ce dont je ne doute pas ) il va te ramener une Hawk à la place de la Stratos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X