Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hamilton n'a plus de permis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hamilton n'a plus de permis !

    on m'a jamais rien demandé pour touner sur un circuit en France. ok merci pour l'info !

    Commentaire


    • #17
      Re : Hamilton n'a plus de permis !

      oui mais pas en course !!

      Autre chose, un Jeudi, je vais a Zolder, pour faire des règlages sur ma Polo Gr2 - a un moment, je vais sortir pour changer des règlages et je jettes un oeil derrière et je vois une F3 - Pour ceux qui connaissent, pour entrer dans la pit lane, c'est assez étroit
      il y a une auto qui a eu un problème , je coupe mon cligno et je prends le G en élagissant puisque la F3 doit etre là quelque part - on repart pour un tour et , arrivé au bout de la ligne droite, je cherche la F3 à ma G, elle est a ma D - boum on s'accroche
      la Polo part en tête a queue et bing bang se retrouve entourée de poteaux cassés et entourées de filets - (au point que les commissaires vont me sortir par le hayon- Je vais voir le pilote de la F3, qui me dit que "alle is gut" das ist renn gefaar" traduction sur demande a mon compte (2E) (voir profil)- un mois se passe et je recois un courrier de Zolder avec une facture - remise en état de la piste - x poteaux, xxx mètres de treillis - à payer dans les 10 jours sinon plus d'acces au circuit etc.. je paie donc +/- 600E (de maintenant) et basta
      Or c'était l'époque ou on pouvait encore courir dans des méttings sans avoir la super Megane ou la F3 de pointe - et le gars me dit , 1/3 francais, 1/3 anglais et un (gros) tiers allemand que la sortie de route a couté cher - et il va dans son camion et me ramène la facture - identique a la mienne !!! J'aurais pensé qu'on aurait divisé entre nous deux - ben pas du tout - on a payé 100% chacun, le reste étant out ceux qui se taillent sans rien dire ! voilà aussi pourquoi en circuit on demande une licence et une pièce d'identité (du moins a Zolder, A Franco, A Zandvoort et au Ring
      Dernière modification par Emerson, 20 décembre 2007, 18h08.

      Commentaire


      • #18
        Re : Hamilton n'a plus de permis !

        nul n'est censé ignorer la loi du pays dans lequel il circule...et entre nous... avec ses jets privés et son compte en banque...ça n'est pas un mois de retrait qui va l'embeter...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #19
          Re : Hamilton n'a plus de permis !

          c'est vrai qu'en plus Mc Laren a quelques avocats qui auront vite fait de transformer cette suspension en "amende" - ils ont l'habitude

          Commentaire


          • #20
            Re : Hamilton n'a plus de permis !

            - moi, je vais écoper d'une immobilisation du véhicule et d'un retrait d'au moins 15 jours (apres que les flics aient prévenu le procureur) mais les trois autres, pour autant qu'ils en aient les moyens (ca doit tourner autour de 1.000, 1.500E d'amende ), vont payer et continuer leur chemin autrement dit LEUR police ne sera jamais avertie de l'infraction et le français p.e. ne perdra aucun de ses points
            On perd déjà assez de points en France ... alors si on peut même plus se tirer un bourre à l'étranger sans perdre des points je ne suis plus d'accord !!!

            Vive l'Allemagne ... et ses quelques portions d'autoroute à vitesse libre

            Commentaire

            Chargement...
            X