L'égout et les couleuvres.....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La voiture du peuple???
Réduire
X
-
-
Ouai mais pour le multipla il y à un très bon rapport prix/service !
Mais sinon je ne trouve pas ça beau non plus !
Mais dans la même catégorie à part le scnénic je ne trouve pas non plus les ligne superbe, regarde le picasso il est sympatique mais très vite lassant.
Commentaire
-
Salut,
P'tet qu'il y a des gens qui s'interesse plus aux prestations : performances pr cette VW , habitabilité pr le multipla, prix pour Skoda...
Ca ne me viendrait pas à l'idee d'acheter un PC beau aux perfomances limites plutot qu'une bete de course au meme prix. Et pourtant, maintenant, il faut en faire qui ont de la gueule, pr les vendre. ?!? Pourquoi pas !
Je pense que la recherche de la performance pure n'aboutit pas au meilleur design : a partir d'un certain niveau, c'est l'aerodynamisme qui fait le design.
En ce qui me concerne, je trouve que Ferrari, c'est du passé. Les 250 ont de la gueule(le top) et ont eu des resultats il y a 40 ans. Aujourd'hui, en course de GT je vois plus de 911 et de Viper que de Ferrari. Et les pauvres Ferrari qui sont presentes ne me font pas rever.
Je met la F1 de coté, il n'y a pas de Ferrari gt qui roulent.
Peut etre que dans 5-10 ans ils vont de nouveau faire des vraies gt qui roulent a cote des 911 et viper ? je l'espere
Et puis cette VW est une figure de style.
Pourquoi les constructeurs de voitures populaires n'auraient-il pas le droit de faire de supersport ?
Ce n'est pas inciter les gens a changer.
Il faut se rappeler que Lamborghini fabrique des tracteur avant de fabriquer des voitures.
Je trouve que les gens qui vomissent de ce concept-car sont des conservateurs qui ne supportent pas grand chose.
Une voiture, ce n'est pas que la carrosserie. C'est avant tout 4 roues et un moteur, sinon les Simca 1xxx n'auraient surement pas autant marque les esprits.
Et ceux qui vomissent sur les Smart et qui ne l'on pas essaye, je les meprise.
Bog
Commentaire
-
J'adore les smart ! la au moins il y a un concept !
C pas la WV qui roule à 300 km/h ça ne sert à rien tu veux en faire quoi sur la route ? qu'ils aillent se tuer ? ( tant qu'ils ne flingues pas les autres ... )
Pour moi la voiture c surtout un mode de vie, une histoire ... sinon tout le monde prendrait celle qui à le meilleur rapport qualité/prix/performance/confort!
Tout les caisses auraient la même tronche !
Il y aurait pas de passion ( pas ce site [img]smile.gif[/img] )
Pour ferrari je suis du même avis que toi mais c pareil pour tout le monde ! Regarde bugatti ( non je ne suis pas possede )
mais c vrais que les ferrari on en vois plus beaucoup en cource ! Et des maserati alors ?
Commentaire
-
mea culpa,
c'est un sentiment que j'ai eu en regardant des courses GT sur Eurosport il y a 2/3 ans.
N'etant pas fan de ferrari, et suivant les infos grand public, je trouve que les victoires Ferrari en GT sont eclipsees par la F1.
Fuck la F1 et son fric. (je sais c'est un peu facile)
Dommage
bogzilla
Commentaire
Commentaire