pour vous résumer tout je suis un lycéen en terminale S et dans le cadre des TPE nous avons crée un logiciel. ce logiciel doit être capable de "déterminer l'étagement d'une boite de vitesse en fonction des différents paramètres du véhicule". cela fait 1 an que nous travaillons dessus et nous avons mis une version sur le web (www.tpe-bdv.fr.st puis download) le site n'est pas encore terminé mais l'important pour ns c d'avoir des renseignements, critiques, avis, conseils sur l'aspect mécanique de la chose. ce n'est qu'une version provisoire susceptible de changements en fonction des problèmes trouvés. (au fait le second programme que vs téléchargez en mm temps c la dll de visual basic 5 qui permet à ceux qui n'ont pas ce logiciel d'éxecuter notre programme).
voila, je crois que j'ai tt résumé, je pense que vs avez compris que mon pb c d'avoir des avis sur notre logiciel, et c pour cela que fait appel à vous.
(le logiciel fonctionne ainsi; vs choisissez soit des données entièrement "personnalisées" soit une base de "moteurs" établies. ensuite vous complétez les données manquantes. "calcul" vous donne le rapport de première puis "autres rapports" les rapports suivants.
PS dans un prochain post je vous ferais part d'autres pb que nous rencontrons mais aujourd'hui je suis à court de temps, faut que j'aille bosser.
merci par avance.
Amicalement.
Damien.
voila, je crois que j'ai tt résumé, je pense que vs avez compris que mon pb c d'avoir des avis sur notre logiciel, et c pour cela que fait appel à vous.
(le logiciel fonctionne ainsi; vs choisissez soit des données entièrement "personnalisées" soit une base de "moteurs" établies. ensuite vous complétez les données manquantes. "calcul" vous donne le rapport de première puis "autres rapports" les rapports suivants.
PS dans un prochain post je vous ferais part d'autres pb que nous rencontrons mais aujourd'hui je suis à court de temps, faut que j'aille bosser.
merci par avance.
Amicalement.
Damien.
Commentaire