Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'avis sur la validité de mon programme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'avis sur la validité de mon programme...

    pour vous résumer tout je suis un lycéen en terminale S et dans le cadre des TPE nous avons crée un logiciel. ce logiciel doit être capable de "déterminer l'étagement d'une boite de vitesse en fonction des différents paramètres du véhicule". cela fait 1 an que nous travaillons dessus et nous avons mis une version sur le web (www.tpe-bdv.fr.st puis download) le site n'est pas encore terminé mais l'important pour ns c d'avoir des renseignements, critiques, avis, conseils sur l'aspect mécanique de la chose. ce n'est qu'une version provisoire susceptible de changements en fonction des problèmes trouvés. (au fait le second programme que vs téléchargez en mm temps c la dll de visual basic 5 qui permet à ceux qui n'ont pas ce logiciel d'éxecuter notre programme).
    voila, je crois que j'ai tt résumé, je pense que vs avez compris que mon pb c d'avoir des avis sur notre logiciel, et c pour cela que fait appel à vous.

    (le logiciel fonctionne ainsi; vs choisissez soit des données entièrement "personnalisées" soit une base de "moteurs" établies. ensuite vous complétez les données manquantes. "calcul" vous donne le rapport de première puis "autres rapports" les rapports suivants.

    PS dans un prochain post je vous ferais part d'autres pb que nous rencontrons mais aujourd'hui je suis à court de temps, faut que j'aille bosser.

    merci par avance.
    Amicalement.

    Damien.

  • #2
    j'ai chargé ton programme et théoriquement c'est très bien - seulement il y a des données qu'on ne connait pas toujours comme le couple p.e. - et d'autres comme la pente franchissable qui me semblent suprflues - moi je suis parti dans l'autre sens c-à-d d'essayer de rapprocher le plus possible la boite d'une chute de +/- 1000 trs entre rapports - mais , comme je l'avais fait pour des courses de 2cv, j'y ai intégré une base de données de pignons citroen et je me suis apercu p.e. qu'en coupant un train fixe en deux puis en ressoudant des parties différentes, on arrivait a un étagement presque bon - le problème avec ton programme c'est que bien que valable (on sent la recherche derrière, il est inaplicable
    qu'il n'est que théorique - ceci dit bravo pour la présentation et l'effort réalisé
    bien à toi [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Moi aussi g dowlaod ton program .
      Il est sympa ,mais bon les personnes qui
      modifient leur raports de boite sont assez rares.
      Sinon le logiciel en lui méme est sympa,et facile a utilisé.

      Commentaire

      Chargement...
      X