Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Retromobile
Réduire
X
-
-
Re : Retromobile
C'est pire que je pensais... pour d'autres marques : on discute réplique" faite dans la règle de l'art et du respect et là, chez "Panhard" on expose carrèment un objet sans respect de rien en ce qui concerne l'origine, il ne lui manque plus qu'un GPS et je pense que le Mp3 est déjà installé !
- Je me souviens du magazine NITRO il ya près de 20 ans et mensuellement on y présentait un "massacre à la tronçonneuse"... nous allons y revenir...
Commentaire
-
Commentaire
-
Re : Retromobile
.Merci pour ces comentaires HUHU.....bien vu....quand a la BMW Calder..postée plus haut..ce n'est pas la voiture qui a fait les 24 heures du mans 1975....c'est une pale copie ....!!!!! comme celle qui a tourné au Mans classic en 2006...ca fait pas authentique tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!???
Commentaire
-
Re : Retromobile
Tu soulèves-là un des défauts du Mans Classic : l'acceptation de ces copies. Non pour le plaisir de les revoir bien sûr.
Mais cela donne une légitimité à ces voitures, dont le propriètaire pourra alors artificiellement faire grimper la valeur. Pas grand risque pour une copie de Calder bien connue, mais pour une Cobra "transformée piste" à qui l'on ajoute au pedigree inexistant "Le Mans Classic 2004" auquel on ajoute insidieusement que l'épreuve accueille les voitures ayant participées à l'épreuve des 24 heures ...
Acheteurs, faites gaffe !
Commentaire
Commentaire