Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Retromobile
Réduire
X
-
-
Re : Retromobile
Beaux cadrages pour de belles voitures... merci de nous faire voir Retromobile sous cet angle !
Commentaire
-
Je vais me faire un tantinet "provoc" : la mode est au Tuning !
- C'est plus chouette une Totoyota "personnalisée" avec des paquets de watts dans les oreilles pour aller manger une pizza avant de déguster "taxi 4" au multiplex !
- Retromobile n'a pas eu beaucoup de "retours" en télévision cette année...
- Le gouffre des générations se fait de plus en plus sentir...
- La culture automobile est mise à mal par les "donneurs de leçons" en tout genres... la voiture à "mauvaise presse"...
Voici quelques pistes à "explorer"... que l'on ne me parle pas argent car une petite auto "bien de chez nous"... style Simca 1000 ne vous condamnera pas au nouilles quotidiennes !
Commentaire
-
Personnellement, j'ai 25 ans, et je prends plus de plaisir à aller au Retromobile (3 fois cette année ) que de mettre les pieds dans ce tas d'immondices (je reste poli) qu'est le PTS.
J'y suis allé il y a 2 ans, par curiosité car je ne connaissais pas, et je me suis juré de ne jamais y remettre les pieds, quelles horreurs, quels massacres !!!!
Vive le Retromobile pour tous ces modèles d'exception qui y sont présentés chaque année.Dernière modification par Sandorf, 01 mars 2007, 15h48.
Commentaire
-
J'ai aussi l'impression que Retromobile se transforme de plus en plus en un vaste espace où l'on ne trouve que des marchands d'automobiles et des organisateurs d'évenements autour de l'auto...
Je n'y ai pas mis les pieds cette année pour cette raison...
Commentaire
-
Il est vrai que pour une question de prix, les stands ne sont plus à la portée de tous et pas des moindres...
- je n'ai pas vu de stand Renault !
L'orientation est celle d'une rentabilité certaine... tout est hors de prix et personne ni vous ni moi n'aimerait éponger les pertes d'un salon de ce style même sous le vocable louable de laisser une place aux petites structures...
Tout n'est pas mieux ailleurs... ni au salon de Reims ni à celui du Bourget (automédon)...
Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire