Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retromobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retromobile

    Personne ne parle de Retromobile ????





    La suite des photos sur mon site
    Cliquez sur la vignette

  • #2
    Re : Retromobile

    C'est vrai que c'est curieux de n'avoir aucune discussion sur ce sujet ici. Allez, quelques photos du jour de l'ouverture :







    Les autres sont sur mon site
    Dernière modification par Invité, 25 février 2007, 09h59.

    Commentaire


    • #3
      Re : Retromobile

      Une spéciale Porsche









      Commentaire


      • #4
        Re : Retromobile

        Encore une petite série




        Et toujours la suite sur mon site

        Commentaire


        • #5
          Re : Retromobile

          Beaux cadrages pour de belles voitures... merci de nous faire voir Retromobile sous cet angle !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Re : Retromobile

            Avec plaisir

            Commentaire


            • #7
              Re : Retromobile

              Une petite série McLaren


              Commentaire


              • #8
                Re : Retromobile



                Commentaire


                • #9
                  Re : Retromobile

                  Superbes photos Jonathan !

                  C'est vrai que c'est étonnant ce silence autour du salon...

                  Je l'ai découvert cette année, et j'en ai pris plein les yeux !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Retromobile

                    Je vais me faire un tantinet "provoc" : la mode est au Tuning !
                    - C'est plus chouette une Totoyota "personnalisée" avec des paquets de watts dans les oreilles pour aller manger une pizza avant de déguster "taxi 4" au multiplex !
                    - Retromobile n'a pas eu beaucoup de "retours" en télévision cette année...
                    - Le gouffre des générations se fait de plus en plus sentir...
                    - La culture automobile est mise à mal par les "donneurs de leçons" en tout genres... la voiture à "mauvaise presse"...
                    Voici quelques pistes à "explorer"... que l'on ne me parle pas argent car une petite auto "bien de chez nous"... style Simca 1000 ne vous condamnera pas au nouilles quotidiennes !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Retromobile

                      Personnellement, j'ai 25 ans, et je prends plus de plaisir à aller au Retromobile (3 fois cette année ) que de mettre les pieds dans ce tas d'immondices (je reste poli) qu'est le PTS.
                      J'y suis allé il y a 2 ans, par curiosité car je ne connaissais pas, et je me suis juré de ne jamais y remettre les pieds, quelles horreurs, quels massacres !!!!

                      Vive le Retromobile pour tous ces modèles d'exception qui y sont présentés chaque année.
                      Dernière modification par Sandorf, 01 mars 2007, 15h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Retromobile

                        J'ai aussi l'impression que Retromobile se transforme de plus en plus en un vaste espace où l'on ne trouve que des marchands d'automobiles et des organisateurs d'évenements autour de l'auto...

                        Je n'y ai pas mis les pieds cette année pour cette raison...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Retromobile

                          Il est vrai que pour une question de prix, les stands ne sont plus à la portée de tous et pas des moindres...
                          - je n'ai pas vu de stand Renault !
                          L'orientation est celle d'une rentabilité certaine... tout est hors de prix et personne ni vous ni moi n'aimerait éponger les pertes d'un salon de ce style même sous le vocable louable de laisser une place aux petites structures...
                          Tout n'est pas mieux ailleurs... ni au salon de Reims ni à celui du Bourget (automédon)...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Retromobile

                            Pourtant ce stand faisait fureur !



                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Retromobile

                              Vomi de carbus :


                              Sans parler du cas Bochon ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X