Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le monde de la mini, je commence quelques réparations sur ma première, une Mayfair de 1987, 83000 Km et des brouettes.
J'ai donc commencé par la démarrer, après quelques vérifications (deux hivers dehors, elle a eu froid quand même!), Mais souci! pourquoi la pédale d'embrayage reste bloquée? Après quelques survols de forum, je trouve la réponse; patte d'embrayage (celle qui sort du carter) grippée.
J'abrège, je voudrais maintenant faire la purge du circuit d'embrayage, mais quel liquide acheter??? Ma mini va t'elle se transformer en je ne sais quel objet roulant monstrueux (PT cruiser par exemple) si je lui donne un breuvage autre que le fameux Lockheed SAE 70 R 3?
D'avance merci de m'éclairer.
J'ai donc commencé par la démarrer, après quelques vérifications (deux hivers dehors, elle a eu froid quand même!), Mais souci! pourquoi la pédale d'embrayage reste bloquée? Après quelques survols de forum, je trouve la réponse; patte d'embrayage (celle qui sort du carter) grippée.
J'abrège, je voudrais maintenant faire la purge du circuit d'embrayage, mais quel liquide acheter??? Ma mini va t'elle se transformer en je ne sais quel objet roulant monstrueux (PT cruiser par exemple) si je lui donne un breuvage autre que le fameux Lockheed SAE 70 R 3?
D'avance merci de m'éclairer.
Commentaire