Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas de GP F1 en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : pas de GP F1 en Belgique

Merci pour le site.

Sais-tu Emerson qui habite la maison à gauche ??!!

www.etoilespassion.com

Commentaire

personne - c'est l'ancien "hotel de la Source" acheté par Ecclestone et qui sert, si je ne m'abuse, de PC aux "commissaires de piste"
      mais il comporte aussi des "facilités" pour des "special guest" lors des GP

Il n'y a plus de maison habitée sur le circuit - la première est environ à 50m plus haut que la source, donc en dehors des limites du circuit
      Dernière modification par Emerson, 19 février 2006, 14h25.

Commentaire

Merci !
        Et c'est donc sa terrasse que l'on voit sur les photos de freinage des années 50/60, avec des spectateurs attablés regardant la course en sirotant !

Donc, je vais m'adresser à Bernie pour mon achat.
        www.etoilespassion.com

Commentaire

tout a fait

- a noter que le Tonto aime son confort puisque si son camion - remorque -motor-home est bien présent à chaque fois, il ne sert qu'aux tête à tete avec des responsables d'écurie ou de charmantes personnes .

Tonton et Tatie

Quand à ses nuits, je suppose qu'il préfère son "petit confort" puisqu'il s'envole en hélicoptère vers un hotel cossu de Spa ou de Liège

Commentaire

Cette photo atteint les sommets du ridicule.
            www.etoilespassion.com

Commentaire

Sachez quand même que le "tout petit" Bernie Ecclestone est marié à cette charmante dame et qu'elle est, dans les textes, propriétaire de l'organisme qui régit la F1 donc en gros : la F1 c'est à elle !

Même Bernie se laisse mener par une femme, ça me le rend un peu plus sympathique (mais il part de loin le bougre)

Commentaire

Chargement...
              X