Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui utilise des pneus Falken récents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : qui utilise des pneus Falken récents

    j'en ai utilisé en course en 185/50/15 et ca marchait pas mal - nous on se regroupait et on les faisait venir chez un marchand de pneus mais il fallait en commander 12 d'un coup

    Commentaire


    • #17
      j'en ai eu sur ma mini, en 145 par 12'. OK sur le sec (bien même), glissants sur le mouillé...
      Mais bon, d'un modèle à l'autre chez une même marque il peut y avoir un gouffre côté qualités et défauts!
      Dernière modification par Sandorf, 19 avril 2006, 15h01.

      Commentaire


      • #18
        Re : qui utilise des pneus Falken récents

        j'en ai eu. petit prix, petite longévité, au total, des mIchelin sont bien plus intéressants.............

        Commentaire


        • #19
          Re : qui utilise des pneus Falken récents

          je les ai Dek en ce moment sur ma mini !

          en 205/45/17 et bien c'est de la vrai merde !!! ça ralentit la voiture, ça ne tiens rien (dèjà deux tètes à queue) alors que j'en est jamais fais auparavant, toujours rattrapper...

          enfin pour la longévité, 2000 kms pour l'instant et déjà bien usés !!

          je sais pas quoi prendre ...
          je veux un pneu rapide sobre efficace et très bonne tenue en conduite sportive.

          une idée ??

          Commentaire


          • #20
            Re : qui utilise des pneus Falken récents

            Moi j'ai 4 falken ils ont 20 000km et ils sont encore en bon état.C'est sûr que je n'ai qu'une mégane coupé (90ch) mais je trouve qu'ils ont une bonne tenue de route sur le sec même si c'est vrai que ca se détériore sur le mouillé. Je pense que la qualité du pneu dépend surtout de la gamme choisie non?

            Commentaire


            • #21
              Re : qui utilise des pneus Falken récents

              Ca dépend de bien plus de choses que çà - P.e., c'est connu, cerrtains pneus ne "fonctionnent" pas surr certaines voitures - Les épures de suspensions, les différents angles en sont la cause
              J'ai connu une Seat Ibiza qui tenait moins bien la route avec des jantes larges qu'avec ses jantes et pneus d'origine - On a du tricher un peu partout pour qu'elle tienne a terre (parce que le proprio ne voulait pas revenir a des jantes d'origine même en alu)
              De plus ses pneus avant sont partis en 4 ou 5000 kms

              Commentaire


              • #22
                Re : qui utilise des pneus Falken récents

                finalement après deux mois je suis pas trop content de ces pilot Primacy, au dessus de 90kms/h la voiture flotte en virage, je vais essayer de contacter Michelin servie clientèle à ce sujet, pas content du tout...après 3000 kms...

                je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X