Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui utilise des pneus Falken récents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui utilise des pneus Falken récents

    Y as-t'il des utilisateurs de FALKEN FK-451 ou des gens qui ont du vécu avec cette marque ???
    Dernière modification par DeK, 09 décembre 2005, 14h28.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : qui utilise des pneus Falken récents

    Que sais tu de cette marque Dek ? Je ne connais pas du tout .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Re : qui utilise des pneus Falken récents

      Cette marque est davantage répandu en Allemagne. Je n'en ai jamais eu, mais ayant bosser un peu dans le pneu j'ai eu quelques échos en général positif envers cette marque. A mon avis c'est à peu près équivalent à du BF Goodrich.

      Commentaire


      • #4
        Re : qui utilise des pneus Falken récents

        Je crois que j'en ai sur la mienne à l'arrière mais je ne suis pas sur!
        Je te dirais ça ce soir ou demain, tout dépent comment va se dérouler ma journée!

        Commentaire


        • #5
          Re : qui utilise des pneus Falken récents

          C'est un fabricant d'origine américaine, Falken produit également toute une gamme de jante alu. C'est un montage souvent apprécié pour le "look" qu'ont leurs pneus.

          Commentaire


          • #6
            Re : qui utilise des pneus Falken récents

            J'en ai bien sur la mienne à l'arrière! Ca ma pas l'air mauvais, toute façon à un moment ou à un autre faut bien que ça décroche quand on pousse trop...

            Commentaire


            • #7
              Re : qui utilise des pneus Falken récents

              J'ai un ami qui roule en Falken (je ne sais pas lesquel) sur sa 993 et il les trouve mieux que les pirelli mais moins bien que les michelin.

              Par contre ils accentue le coté nerveux de certaines voitures, car quand il decrochent, ils decrochent et plus dur à rattraper qu'avec ses anciens michelin.

              Et evidement, ils coutent moins chére.

              Commentaire


              • #8
                Re : qui utilise des pneus Falken récents

                Bon finalement à la lecture d'autres avis sur d'autres forum je laisse tomber cette marque
                J'ai finalament pris 4x Bridgestone ER300 Turanza et 4x Michelin Pilot Primacy pour nos deux MINIs qui avaient leur pneus bien fatigués.
                Nous avons pas trop le choix dans notre taille exotique d'origine 195/55 x16 indices H et V
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : qui utilise des pneus Falken récents

                  Les pilot primacy tu en est satisfait?
                  Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : qui utilise des pneus Falken récents

                    ils sont dans mon garage, mais pas encore montés sur les jantes.

                    le Primacy est apparement un bon pneu polyvalent, bon profil, bonne tenue à l'usure, mais moins bon si tu attaques régulièrement car c'est pas un pneu sportif soi-disant. je ne vais pas monter le Stelvio ou l'Iseran une fois par semaine donc tu imagines l'utilisation ici...

                    on en reparles fin 2006, lorsque j'aurais roulé une saison avec. D'une manière générale je n'ais jamais été décu avec cette marque

                    maintenant c'est toujours pareil, chacun à ses critères, sa façon de rouler...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : qui utilise des pneus Falken récents

                      Tu ne seras pas déçu avec les Bibendum Primacy ... ils sont bien mieux que les Badyear NCT5 ... mais ils restent à 3 ou 4 années lumières derrière les Dunlop SP9000, sur le sec et le mouillé. Je le répète, c'est un très bon pneu pour faire des kilomètres, mais pas un sportif.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : qui utilise des pneus Falken récents

                        J'en ai à l'arrière de ma 306 (195/45/16) et je ne les trouve pas terrible par rapport à des "bad year" eagle F1 GS-D2, surtout sur sol mouillé. Par contre niveau usure, c'est vrai qu'ils tiennent mieux, ils ont déjà 25 000km dans les pattes et les sculptures ont encore de la route à faire. Par contre les eagle F1 n'ont fait que 15 000km... Ceci dit tout dépend de ce que tu compte en faire, ce n'est pas un mauvais pneu.
                        JNS, tu as eu l'occasion de comparer les SP9000 avec des eagle F1?
                        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : qui utilise des pneus Falken récents

                          BONSOIR:je viens de lire ton message et comme j'en ai eu il y a quelques années sur une OPEL CORSA GSI; j'avoue que j'ai eu un plaisir terrible à la fois sur le sec,tout les pneus peuvent accrocher, mais surtout sur le mouillé, c'est là que ça devient interessant!!!super accrocheur et très bonne gomme;je voulais en mettre sur mon ALPINA B8 BERLINE derrière(265/35/17)mais impossible d'en trouver dans cette taille,j'aurais bien voulu,alors j'ai opté pour ce que je connaissais déjà sur mon ALPINAB3 COUPE;même taille en DUNLOP SP SPORT= très performant et agréable car pas de mauvaise réaction ni de bruit!!!voilà ,excuse moi,je me suis un peu étalé;mais c'est quand meme une affaire de pneus,alors!!!!!,?????bonne soirée!!!et week end!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : qui utilise des pneus Falken récents

                            J'avais des Falken sur les 4 roues sur ma C200 Cdi et je n'hésite pas à les qualifier de bouses infectes et dangeureuses. Aucune tenue sur le mouillé (pourtant je n'ai que 105ch !), niveau sonore élevé, collants lorsque montés à l'avant bref, NUL !
                            J'ai monté des brifgestone ER30 à l'avant et là j'ai retrouvé ma voiture (au moins niveu guidage et sensation) ! Les 2 derniers Falken sont à l'arrière et présentent une usure modérée mais je n'attendrais pas pour les changer. C'est prévu dès cet été avec des ER30 en remplacement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : qui utilise des pneus Falken récents

                              Je les ai roulé dans des dimensions plus modeste 165/70/10. Pour la mini, mais la vrai ;-) Je sais que ces pneus sont largement utlisés sur les minis en MAXI 1000. et pour moi à l'usage c'était bien ( sec ou mouillé) mais difficile à trouver en france.
                              Dernière modification par eguiochon, 23 mai 2006, 17h01.
                              No brain no fear!!
                              Erwan vous remerci.
                              Mobystar c'est trop la classe
                              http://mobystar.skyrock.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X