Re : Automobile historique (la revue)
Bonjour la fine équipe,
je tombe par hasard sur cette rubrique vieille de 5 ans... déjà !
... en cherchant des n° de la dite Revue passée à la trappe ; pour mémoire du dernier post, les salaires, quelles que soient les circonstances, sont réglés obligatoirement même s'il n'y a plus d'argent, par le FNGS, Fonds National de Garantie des Salaires, rubis sur l'ongle [prévoir 1 mois de délai] et qui se retourne ensuite éventuellement contre l'employeur fautif si l'arrêt d'activité est "douteux".
... quant à cet éditeur, qu'est-il devenu ? je ne parle même pas du rêve fou de St Cloud, louable initiative mais peut-être trop lourde à porter à une époque où l'Auto de Collection était déjà bien menacée.
bon w.e à tous,
LM.
Bonjour la fine équipe,
je tombe par hasard sur cette rubrique vieille de 5 ans... déjà !
... en cherchant des n° de la dite Revue passée à la trappe ; pour mémoire du dernier post, les salaires, quelles que soient les circonstances, sont réglés obligatoirement même s'il n'y a plus d'argent, par le FNGS, Fonds National de Garantie des Salaires, rubis sur l'ongle [prévoir 1 mois de délai] et qui se retourne ensuite éventuellement contre l'employeur fautif si l'arrêt d'activité est "douteux".
... quant à cet éditeur, qu'est-il devenu ? je ne parle même pas du rêve fou de St Cloud, louable initiative mais peut-être trop lourde à porter à une époque où l'Auto de Collection était déjà bien menacée.
bon w.e à tous,
LM.
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