Je suis ravi de trouver des réflexions de haute volée comme celles de Stanislas. Je les rejoins en grande partie mais, pardon d'y revenir, j'ai l'impression qu'elles viennent en contradiction avec le conseil de réduction de vitesse. Je trouve même que cette dernière serait le point ultime de sa réflexion.
Je ne peux me retirer de la tête que la route se partage et que la vitesse est possible sur circuit, sur rail ou sur le Net en méga octets mais pas sur route ou autoroute.
Je considère cela comme ma responsabilité. En respectant les limites, et en observant à chaque instant l'environnement, je ne me sens ni brimé ni endormi face à je ne sais quelle monotonie.
Je prends aussi le plaisir en roulant 60's.
Accessoirement, merci à la BVA, qui adoucit les moeurs routières.
Je ne peux me retirer de la tête que la route se partage et que la vitesse est possible sur circuit, sur rail ou sur le Net en méga octets mais pas sur route ou autoroute.
Je considère cela comme ma responsabilité. En respectant les limites, et en observant à chaque instant l'environnement, je ne me sens ni brimé ni endormi face à je ne sais quelle monotonie.
Je prends aussi le plaisir en roulant 60's.
Accessoirement, merci à la BVA, qui adoucit les moeurs routières.
Commentaire