Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot et Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    il y avait bien la ZX grand raid...</font>[/QUOTE]Qui ne resemblait que de nom a la ZX de série .

    Haaa, la 205 T16 [img]graemlins/love.gif[/img]

    Peugeot ne roule plus en BTCC et DTM ??
    Domage que ce genre de championnat ne soit pas plus promus en belgique et en france.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      Peugeot de roule plus en BTCC depuis 2 ou 3 ans (à verifier) et n'était pas en DTM ...
      Pour ce qui est de la médiatisation de de ces deux championnats, MotorsTV les a retransmis en live en 2004 [img]tongue.gif[/img] normalement il devrait en être de même pour 2005 ...
      Le championnat européen des voitures de tourismes "ETCC" qui était lui retransmis en live mais par Eurosport dans le cadre des "LG super racing week-end" doit être remplacé par le "WTCC", "World Touring Car Championship" ou espère t'on Peugeot devrait y venir pour se mesurer, aux Alfa, BMW, Seat, Volvo, Honda et d'autres usines car ce nouveaux championnat devrait attirer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Moi je suis sûr que Peugeot va venir au Mans . Avec quoi je sais pas ...

        Commentaire


        • #19
          non, Peugeot ne roule plus en BTCC.

          Commentaire


          • #20
            Sans oublier que Peugeot a gagné le championnat STW avec Laurent Aïello et la 406 (celle-là qui était dans Taxi).

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Sans oublier que Peugeot a gagné le championnat STW avec Laurent Aïello et la 406 (celle-là qui était dans Taxi). </font>[/QUOTE]D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi la 406 n'a jamais pas été performante en BTCC

              Sinon... pour le BTCC il y avait des 307 en 2003 et cette année il y avait une 307 ms ds la seconde catégorie(307 Varta). je crois m^me qu'elle a gagner sa catégorie.


              Pour voir des 307 en Super T il faut remonter dans les championnats Nordique mais cela a deja été dit plus haut.

              Commentaire


              • #22
                Pour moi la 907 c'est comme la Quasar ou l'Oxia, superbes voitures qui font vibrer, et puis finalement ce n'est qu'un pétard mouillé.
                J'ai encore de gros regrets de cette époque...

                Commentaire


                • #23
                  Pour l'oxia, elle ressemble quand même pas mal à la 905 ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Au niveau du look je parle .

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement elles se ressemblent [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Photo de l'Oxia


                      photo de la 905

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]


                      je réedite mon post car nous devons respecter la taille de 640x480 pixels pour une image

                      [size="1"][ 20.11.2004, 13:16: Message édité par : Riko ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je trouve qu'elles se ressemblent un peu désolé ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouai peut-être ... désolé .

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                            faut pas, je pense surtout que tu es très passionné par Peugeot et que Le Mans et Peugeot te font fantasmer
                            Mais je peux te dire que Peugeot ira en WTCC en 2006, c'est presque signé et peut-être même en 2005 si ils ne peuvent plsu rien faire en 2005 en France [/QB]</font>[/QUOTE]Avec un duo Hélary-Ayari par exemple...

                            Commentaire


                            • #29
                              Fantasmer .... euh .... peut-être pas quand même mais c'est vrai j'adore Peugeot et Le Mans donc Peugeot au Mans ... Mais je suis sûr qu'ils reviendront . Parole de sarthois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Certes, la voix du WTCC est plus que probable. Pourtant, plusieurs rumeurs font état d'un retour de Peugeot au Mans. En effet, une rumeur annonce que Peugeot reviendra au Mans bientôt avec une 907 équipé d'un V12 HDi !! L'autre rumeur est presque la même que la première sauf que finalement ce serait un V12 essence. Une source réputé relativement fiable a annoncé que Peugeot Sport a construit 5 V12 dernièrement !
                                Alors ? Ira ou ira pas aux 24 heures ? Wait and see...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X