Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot et Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot et Le Mans

    Pensez-vous que Peugeot puisse revenir bientôt au Mans ?
    7
    OUi
    100,00%
    7
    Non
    0,00%
    0

  • #2
    J'avais oublié de répondre ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Moi je dirait oui et ce pour plusieurs raisons :
    - PSA se retire du rallye fin 2005
    - En un an le développement d'une voiture pour Le Mans est possible .
    - Peugeot ont un V12 dans la 907
    - D'ailleurs 907 ... Ca rappelle la 905 non ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté oui et je pense que pour des raisons économiques un retour Peugeot au Mans ne peut se faire qu'avec l'association ou le concour (appelez ça comme vous voudrez) d'une structure Française ... Pescarolo Sport pour ne pas la nommer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Partenariat avec un moteur comme cela s'est déja fait, ou avec un proto tout beau tout neuf [img]tongue.gif[/img] mais ça je pense que cela dépend de l'avenir des protos ainsi que de l'implication des usines tant attendues ... ça peut être aussi la catégorie GT1 avec le plateau qui se dessine cela peut donner à réflechir aux décideurs, mais reste à savoir ce que Peugeot veut réellement faire avec sa 907 ... va t'on déja la voir sur les routes ???

      [size="1"][ 06.11.2004, 14:41: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />rien à voir, la 905 était un vrai proto, ça rappelle plutôt la DBR9 ou la 575 ou encore la C5R
        </font>[/QUOTE]Pas forcément, la 907 pourrait très bien, avec quelques modifications, courrir en Lm GTP, imaginez, Peugeot de retour au Mans qui botte le c** aux AUDI .

        Commentaire


        • #5
          Voyons, oui là tu reves
          Tu dois pourtant bien savoir qu'il n'y plus de catégorie LMGTP mais LMP1 ou GT1, les LMP1 sont de vrais protos fermés ou ouverts et les GT1 des grosses GT de route adaptées à la compétition !!! la 907 me semble de part son look et de sa peutêtre commercialisation (question que j'ai posée) rentrer dans la seconde non ??

          [size="1"][ 06.11.2004, 15:12: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Désolé ...
            Moi je dirais qu'après quelques modification elle pourrait rentrer en LMP1 .

            Commentaire


            • #7
              Regarde bien, à quoi elle te fait le plus penser : une C5R, une DBR9, une 550 ou 575 ou une Audi R8

              Commentaire


              • #8
                Ok Mack mais sans Todt !! t'es fou sous ton scalp ou quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  MOi je pense pas que ce sera avec Pescarolo, plutôt un équipe 100% peugeot . Et ça m'étonnerait que Peugeot ne revienne pas pour la gagne au général . Espérons

                  Commentaire


                  • #10
                    Que Todt reste chez le groupe Fiat .... La fin justifie les moyens comme tu dis c'est bien vrai, le groupe à Parait il des difficultés financières et Ferrari F1 n'y est pas étranger ... il sait faire gagner ça oui !! mais partout ou il passe l'herbe ne repousse plus
                    Pour qu'il revienne chez Peugeot, faudrait vraiment que PSA casse sa tirelire ... et ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!
                    Nan je crois qu'il est tres bien chez les rouges à assouvir ses ambitions ... Il est possible que pour lui la prochaine étape soit la tête du groupe ou la FIA ...

                    ----&gt; Lemans
                    Pour Peugeot, je suis persuadé qu'il reviendront via un Team avec une structure déja en place ...
                    C'est ce qu'a fait Audi Sport avec le Joest Racing

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour Peugeot, je suis persuadé qu'il reviendront via un Team avec une structure déja en place ...
                      C'est ce qu'a fait Audi Sport avec le Joest Racing </font>[/QUOTE]C'est vrai . Remarque, une équipe Peugeot avec Pesca aux commades ça pourrait faire mal .
                      Peugeot ne courra pas en F1, d'après ce qu'a dit Corrado Provera ce matin, mais continuera le sport . Nouvelles encourageantes ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui si LeMans n'est peutêtre pas pour tout de suite, on peut s'attendre à voir citroën en Rallye raid "Paris Dakar" et Peugeot en Tourisme WTCC avec sa 407 ... sinon je ne vois rien d'autre à part faire de la motorisation

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Oui si LeMans n'est peutêtre pas pour tout de suite, on peut s'attendre à voir citroën en Rallye raid "Paris Dakar" et Peugeot en Tourisme WTCC avec sa 407 ... sinon je ne vois rien d'autre à part faire de la motorisation </font>[/QUOTE]Je vois mal Citroën au paris Dakar(avec koi ? une C4 peut-être la ceinture de caisse est assez haute) et Peugeot en WTCC, ouai ... C'est pas très médiatisé et ça pas une énorme réputation . Peut-être qu'ils iront dans ce championnat mais pas seulement

                          Commentaire


                          • #14
                            il y avait bien la ZX grand raid...
                            Donc pourquoi pas une C4!

                            Commentaire


                            • #15
                              ... il ne faut pas oublier non plus les 205 et 405T16 version grand raid
                              quand aux réglements ... ?!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X