Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi , BMW ou Mercedes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé mais c'est quoi FA ?

Commentaire

C'est un autre forum ou la plupart des sujets et échanges sont composés de moins de quatres mots de cinq lettres... aucune chance de gagner au Scrabble !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

C'est quoi l'adresse de ce super site de luxe ??? Suis curieux !
        Quant à donner mon avis sur le débat, hum....
        Audi, connais pas.
        BMW, j'ai
        Mercedes, j'ai fréquenté.
        Voilà un avis qui ne fachera personne.

Commentaire

j'ai donné que mon avis apres j'adors bmw et audi.Mais si je prefere mercedes c'est pour son design interieur et exterieur

Commentaire

Moi je n'apprécie aucune de ces marques. Car comme en matière d'automobile je suis plutôt chauvin, tant que c'est pas Français, connais pas! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Et plus accessoirement, moi non plus n'ayant pas les moyens (ni l'envie!!!) d'acheter une telle voiture, je n'ais pas besoin de me torturer l'esprit pour savoir laquelle est la meilleure. Quelle chance, non ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BernardM:
              C'est quoi l'adresse de ce super site de luxe ??? Suis curieux !
              </font>[/QUOTE]Attention de ne pas passer du coté obscure...ne te laisse pas tenter par la voie la plus facile(écriture SMS) et la plus périlleuse(Fight), jeune padawan!!

Il y a bien longtemps dans des forums lointaints...

Je cours, je vole...

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

Commentaire

je suis pas le seul fan de sw

Je suis pas de ton avis Mcfly,les plus belles voitures ne sont pas française mais tu a le droit de le penser

Commentaire

Mais je n'ai pas dit que les françaises sont les plus belles ! J'ai dit que je suis chauvin et que mon coeur va vers celles-ci. Il n'y a pas vraiment de raison sensée, comme dans toutes les histoires de coeur. C'est comme préférer BMW, MB ou Audi. On peut préférer l'une des trois, mais n'avoir jamais franchement étudié, comparé, pour savoir laquelle est la meilleure. C'est un choix très personnel qu'il ne sert à rien d'expliquer.

P.S. : Quel minable ce Dark Vador ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (Super cette photo!)

[size="1"][ 10.10.2004, 15:30: Message édité par : McFly ][/size]

Commentaire

--&gt; Elle me fait toujours marrer cette image Rockindé!

Commentaire

Que pensez vous de la nouvelle classe A,de la nouvelle A3 et de la nouvelle serie 1

Commentaire

Bonjour.. ces ce sujet de discussion qui m’a pousser a laisser ce premier message dans ce forum [img]smile.gif[/img]

La philosophie de Mercedes m’échappe un peu. Derrière l’étoile au bout du capot on trouve souvent un peu de tout. Des tractions, des propulsion, des 4x4, tout type de moteurs, des berlines, des monospaces, des euh… camionnettes de luxe ! C’est une marque assez opportuniste capable de mettre un peu n’importe quoi derrière son logo pour gagner des parts de marché. C’est une politique comme une autre mais ça me touche pas. Ensuite niveau design.. bof.. c’est pas mal mais la marque se cherche un peu. Mais il y a un détail que j’aime beaucoup. Le compteur de vitesse de la classe E actuel, vraiment superbe. Le reste..

Audi : Perso je trouve le design des voitures a l’anneaux superbe (surtout l’A8 et beaucoup moins le TT que j’aime très moyennement ), idem pour les intérieurs franchement agréable et a la qualité dans (presque) tout les détails. Je regrette vraiment que BMW n’ai pas choisi de rester dans cette même voie de design. Ensuite Audi a une philosophie des quatre roues motrices qui est argument très convaincant techniquement. Le soucis de cette marque c’est que ce qui est un avantage industriel pour elle l’est beaucoup moins dans le soucis d’exclusivité. C’est a dire que la plupart des moteurs d’Audi viennent des chez VW (que l’on peu retrouver aussi sous des capots d’autres marques ) et idem pour leurs châssis et pas mal d’accessoires, ou inversement des moteurs ou châssis originalement pour des Audi se retrouvent sur d’autres modèles de voiture.

Je termine par BMW qui est celle que j’aime bien. C’est une marque qui reviens de loin et qui m’a toujours étonné par la constante de sa progression depuis une quarantaine d’années. Que ce soit au niveau du design (jusque fin des années 90), technique ou philosophique. Chaque modèle a apporter sa petite pierre a l’édifice. La marque de Munich est un motoriste, et quand on est une marque de voiture de luxe ce n’est pas rien. C’est a dire que tout ce qui est autour du cœur de la voiture ne deviens pas forcement les uniques arguments de vente. Le moteur a un intérêt par lui même en dehors de toute considération bassement mercantile comme la puissance brute ou le nombre de secondes pour faire fondre intégralement les pneus. Quand je vois une M3, je vois l’auto mais dans ma tête je vois son 6 cylindres en ligne atmosphérique engoncé dans le court museau de la bête et reposant sur un châssis original et apte a recevoir tout la puissance transmise. Finalement je me demande si ça ne m’excite pas plus d’imaginer la chose que de conduire l’auto

En ce moment au niveau design extérieur comme intérieur je suis moyennement emballé si j’ose dire. Je trouve très courageux de la part de la marque de faire dans l’originalité et apparemment les ventes lui donne raison mais sur le moyen terme je ne sais pas.
                        Comme la Série 5. ça souffle le chaud et le froid. La ligne qui commence au niveau du pare choc, continue sur le capot, se prolonge sur les flans de l’auto et viens mourir dans la male.. je l’a trouve superbe. Ainsi que ce détail que sont les diodes orange en haut du phare qui commence par un dégradé de lumière très réussi. Joli détails sur un phare que je trouve un peu trop exubérant et coinçant avec son frère un double haricot le plus laid jamais porté par une BMW. Mais dans l’ensemble elle présente plutôt bien (surtout avec de bonne grosse roues ) et le modèle qui a fini par me la rendre sympathique c’est la M5.
                        La M5… un V10 atmosphérique dans une grosse berline a papa. Ce n’est pas vraiment une voiture de rêve tant elle est loin de mon cartésianisme chronique. Mais elle excite toute les hormones de mon corps rien qu’a l’idée qu’elle existe.

Commentaire

Moi j'aime bien le style de BMW bien que plusieur touve le nouveau style de BMW discutable moi je l'aime bien. BMW réuni a la fois style et performance je crois que c'est ce qui leur donne une longeur d'avance .

Et enfin il y a aussi Mercedes Bens. Ca c'est le style le confort par exelence. Il font a la fois des voiture confortable et des voiture de sport extrème (SLK).Je ne connai pas au max les Bens mais dite moi si je me trompe mais je trouve qu'il font soit une voiture extra confortable ou une vrai bombe.C'est donc a ce niveau que je crois que BMW renporte des points.

ensuite je place Audi tout simplement parque je ne suis pas vraiment attiré par leur ligne.Je les touve très belle mais pas assez pour en acheter une.

1: BMW
                          2: Mercedes Bens
                          3: Audi

Commentaire

[img]graemlins/jesors.gif[/img] Bons débat a tous

Commentaire

puis, comme dirait Laspalès, ce qui a de bien, sur les Mercédes , c'est qu'avec le viseur sur le capot, tu ne rates plus les piétons

Commentaire

...Mais comme de nos jours on n'a plus le droit d'écraser les piétons, ils ont retirer le viseur du capot. Plus le droit de rien faire, je vous jure! Tout fout le camp! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X