Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi , BMW ou Mercedes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben, quand je vais au Nurburgring, il y a toujours bien une Allemande avec le moteur Kaput ... pas de casse pour les Japonaises, par contre. Et pourtant, une S2000 prend 9000t/min [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    15 000 000 de Vtec et pas une panne [img]graemlins/thumb.gif[/img] Qui peut faire mieux ??

    OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marouen:

      Moi j'ai mon idée en tête mais j'attends les votre.
      </font>[/QUOTE]S' aurait été pas mal que tu les énonces lors du lancement du sujet, pour la clarté et l' intéret du débat...A trop attendre certains sont morts, n' attend pas que le sujet soit aux oubliettes pour les développées!!

      Pour ma part BMW, MERCEDES et AUDI pas assez riche mon fils...dixit mon père!!

      Pour les fights et écriture SMS merci de vous dirigez vers FA...
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #18
        + 1 pour la S2000 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        sinon moi je suis à 500% peugeot [img]graemlins/love.gif[/img] donc les allemandes ...

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
          les mercedes : c'est tout mauvais (classe A : moche (très) à l'intérieur comme à l'extérieur... un semblant d'amélioration avec le nouveau modèle en 3 portes et surtout une finition en hausse (pas dur en fait... difficile de faire pire que l'ancienne)... la C (bof)
          CLK ... chouette dommage que les moteurs ne procurent que peu de plaisir SLK... super si mercedes pouvait y mettre un moteur digne de ce design (dite à vos ingénieurs de faire un tour chez alfa ou bm ou porsche!!!)
          CLS SL ... pas mal mais pour le prix y'a bcp mieux... (porsche maserati...)
          Quand à audi... prix de la meilleur finition intérieur pour la nouvelle A6... le reste est bien comme tout ce que fait audi...
          Bm... sans doute l'un des meilleurs motoristes
          et très belles autos (Z4... 1,3,5 ça dépend !!,6 non pas la 7 trop moche!!!)
          </font>[/QUOTE]Ben voilà, c'est ça le type de pauvres réponses à la FA que craignais

          Pour le SLK, le moteur //AMG semble déjà pas mal, non? Ah mais oui, il y a toujours les obsédés du centième de seconde sur 0-100 : demande le moteur de la Veyron aux ingénieurs MBenz, on sait jamais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          (Ah j'oubliais. C'est vrai aussi que les pro-BMW ne prennent pas en compte les moteurs //AMG ... soit c'est de la triche parce que //AMG était préparateur, soit c'est de la triche parce que Kompressor il y a!)

          Allez vive BM [img]graemlins/party.gif[/img]

          PS: pour les statisticiens, le 0-100 du SLK 55 est de 4.9, le 0-100 du meilleur Z4 de 5.9 (faudrait peut-etre aussi demander un moteur aux ingénieurs BM, non? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

          [size="1"][ 06.10.2004, 23:11: Message édité par : Pouch250 ][/size]

          Commentaire


          • #20
            J'ai honte, j'ai fait une bonne réponse type FA

            [img]graemlins/jesors.gif[/img] et suis déjà très loin

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai jamais possédé une voiture de l'une d'entre ses marques, mais j'ai conduit au moins 1 modèle de chacune d'entre elles.
              Audi : la finition est parfaite
              Merco : le confort est royal
              BMW : le comportement le + sportif

              C'est très caricatural, je sais, prenez donc celle qui vous plaît le mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... une S2000 siouplé [img]graemlins/love.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                C' est du live ce sujet

                Qui ouvre un sujet choucroute, cassoulet ou petit salé...


                BMW:Sportivité
                MERCEDES:classissisme
                AUDI:rigueur et inovation

                BMW, MERCEDES, AUDIrix excessif et rapport qualité/prix en baisse...sur certains modèles "généralistes", je n' ose pas mettre "populaires"...

                [size="1"][ 07.10.2004, 16:29: Message édité par : rockindé ][/size]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #23
                  je vais vous dire pourquoi je penche pour mercedes
                  d'abord son design interieur est tres beau ensuite:
                  Les concepts cars vision b et r qui vont sortir sont magnifique,la voiture chromé,l'interieur magnifique.
                  Ensuite si on compare:
                  -la mercedes classe A est tres belle plus belle que la A2.
                  -La classe C est plus classe que l'audi A4 et la serie 3
                  -La classe E est aussi belle que la A6,la serie 5.
                  -La classe S est mieux que la serie 7 et A8

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marouen:
                    je vais vous dire pourquoi je penche pour mercedes
                    d'abord son design interieur est tres beau ensuite:
                    Les concepts cars vision b et r qui vont sortir sont magnifique,la voiture chromé,l'interieur magnifique.
                    Ensuite si on compare:
                    -la mercedes classe A est tres belle plus belle que la A2.
                    -La classe C est plus classe que l'audi A4 et la serie 3
                    -La classe E est aussi belle que la A6,la serie 5.
                    -La classe S est mieux que la serie 7 et A8
                    </font>[/QUOTE]Très subjectif tout ça, non?

                    Commentaire


                    • #25
                      citation:
                      ------------------------------------------------------------------------
                      Débat lancé par Marouen:
                      je vais vous dire pourquoi je penche pour mercedes
                      d'abord son design interieur est tres beau ensuite:
                      Les concepts cars vision b et r qui vont sortir sont magnifique,la voiture chromé,l'interieur magnifique.
                      Ensuite si on compare:
                      -la mercedes classe A est tres belle plus belle que la A2.
                      -La classe C est plus classe que l'audi A4 et la serie 3
                      -La classe E est aussi belle que la A6,la serie 5.
                      -La classe S est mieux que la serie 7 et A8
                      ------------------------------------------------------------------------
                      citation:
                      -------------------------------------------------------------------------
                      débat lancé par Pouch250:
                      Très subjectif tout ça, non?
                      ------------------------------------------------------------------------

                      en vingt deux lettres...pas mieux

                      [size="1"][ 07.10.2004, 16:28: Message édité par : rockindé ][/size]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme toujours sur ce genre de sujet, on n’avance pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout.
                        Je pourrais vous dire que j'adore les merco mais c'est tellement subjectif que je ne vois pas l'intérêt de vous expliquer pourquoi.
                        Si on est plus attiré par une marque, on peut l'exprimer sur les forums dédiés aux marques, c'est ce que je fais depuis pas mal de temps.
                        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Ensuite si on compare:
                          -la mercedes classe A est tres belle plus belle que la A2.
                          -La classe C est plus classe que l'audi A4 et la serie 3
                          -La classe E est aussi belle que la A6,la serie 5.
                          -La classe S est mieux que la serie 7 et A8 </font>[/QUOTE]Entièrement d'accord, ce genre de comparaisons ne mène à rien du tout, c'est beaucoup trop subjectif.
                          Le seul truc qu'on peut commenter raisonnablement je pense, ce sont les performances chiffrées de toutes ces voitures (en faisant attention de comparer ce qui est comparable!), et en commentant les compromis qui ont été plus ou moins privilégiés par chacune des ces marques (comme confort au détriment de sportivité, etc...à condition encore de se baser sur un test personnel des voitures concernées, sinon ça ne sert à rien).

                          Sinon pour quand même donner mon avis...je suis très BMW (même si les deux autres marques ont des côtés qui me plaisent beaucoup également)...simplement parceque leurs modèles sont globalement plus orientés sportifs, il me semble, que les deux autres (je ne parle pas des versions plus spéciales comme les séries M, AMG et S / RS).

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé, je craque : vous êtes plutôt diesel ou essence?


                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]


                            Je cours!


                            Je suis loooooooiiiiiiiin!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ahrrrr...


                              Un FA-forumeur en puissance !!!


                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              (et j'ai déjà ratrappé Dr.Gonzo tellement je suis loin!)

                              PS: Quand on lit les réponses à ce sujet (car il existe) sur FA, on se marre bien quand même (Nombreuses expériences de Jacky en herbe style 206 16V vs. HDI)

                              Commentaire


                              • #30
                                Arrête, je suis en ce moment à la fois sur ML et FA, y a pas photo... mais je dois avouer que je poste parfois sur FA [img]redface.gif[/img] et qu'on s'y poile bien, même si c'est au dépend de certains!

                                Bon, pour ma défense, j'ai bcp plus de messages sur ML que sur FA, et j'ai d'abord découvert ML!

                                Euh, sinon, c'est quoi le débat déjà [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X