Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y'a des malades sur la route...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé c'est moi qui ai allumé la mêche ... c'était une simple blague, j'ai aussi un ami qui roule en Xantia ... point de querelles, Humour et bonne humeur sont toujours de mises ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 07.09.2004, 09:37: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Ben oui de toute facon on peut rien y faire, ce crétin roulera toujours comme ca, parce que le volant exacerbe la stupidité de chacun.

      Et je pense que quasi tout le monde peut péter un cable à force d'être poussé à bout sur la route.

      Alors autant faire des bonnes blagues (bonnes je sais pas...) comme ca on oublie vite fait l'incident et l'adrénaline redescent. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas mal interpréter mon commentaire, je trouvais fun qu'on parle de la Xantia et que Natsis roule en Mini "et toc". Moi je roule avec les deux na! Et je ne suis pas objectif na! Et je ne fais plus (trop) le con sur la route, ça m'a coûté assez cher par le passé.

        Commentaire


        • #19
          Y a un truc qui me titille.
          Les blagues et la déconne je suis pas le dernier. Mais insinuer que possesseur de française moyenne gamme = gros beauf, là je vois pas trop. C'est ce genre de jugement à l'emporte pièce qui a fait qu'un abruti ma arraché mon étoile sur ma voiture de bourgeois dimanche dernier!

          Commentaire


          • #20
            Bon houlà ... je n'insinue rien et ne porte aucun jugement, surtout pas !! je te rassure mais m'a blague était peutêtre un peu trop perso suite à une situation similaire au sujet de ce topic avec le possesseur d'une BX il y a maintenant une vingtaine d'années ... bref !! ce n'est pas telle ou telle voiture qui fait le comportement de son conducteur mais l'inverse on est bien d'accord ... Pout ta mésaventure que veux tu on n'vas pas refaire le monde des c*** jaloux ça existera toujours !

            [size="1"][ 08.09.2004, 08:09: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire


            • #21
              ça marche les gars. Content que soit sur la même longeur d'onde.

              Pour rebondir sur le thème original: que pensez vous du comportement de certains dans les rond point ? 8)

              Commentaire


              • #22
                Moi je mèts mon cligno quand j'en sors, mais c'est pas souvent le cas chez d'autres et c'est souvent désagréable !!! dans le genre tu t'arretes avant d'y entrer car une voiture si trouve et arrive sur ta gauche. Bon tu attends et la voitures tourne brusquement à droite sans clignotant au lieu de passer pénard devant toi et bien moi ça, ça me tue mais bon moi être cool au volant alors ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  La spécialité des Rouennais dans les rond-points (RP) c'est de tirer tout droit. La spécialité du code de la route c'est de suivre sa file. Donc quand les deux se rencontre. c'est houleux. Quand je roule avec une voiture qui n'est pas la mienne, j'angoise à l'approche du RP. Le pire est que ceux qui coupent ne comprenne pas quand on leur signal qu'il font n'importe quoi. Un jour un gars à faillit me casser la gueule parcequ'il n'a pas apprécié de ce faire klaxoner. Il m'avait pourtant magistralment coupé la route à la sortie du RP.
                  Et je ne parle pas du cligno. Enfin, en poid lourd c'est une horreur d'essayer de ce frayer un chemin parmis les automobilistes solitaires et nombrilistes.
                  Ke20.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'applique,j'applique... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      "Pour rebondir sur le thème original: que pensez vous du comportement de certains dans les rond point ? 8)"

                      personnellement ça m'énerve aussi un peu les personnes qui ne mettent pas les clignotants dans les rond points (et aussi en général), et donc j'essaie le plus possible de signaler mes changements de direction (mes écarts ...)

                      par contre, mon plus gros défaut est de rouler trop vite dans les ronds points :-(, lorsqu'il n'y a pas grand monde et ca doit en surprendre plus d'un...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais l'absence de clignos dans les rond point est tres problématique!
                        Soit on ce dit je m'arrete car y passe et pis non, ou soit le clignos vers la gauche n'est pas mis alors on y va et en faite on ne peut pas!

                        Sinon les ronds points pris un peu vite, j'avoue aussi mais c'est assez plaisant (Avec modération tout de meme!)

                        Commentaire


                        • #27
                          le mieu c de les prendre de nuit.y a moin de probleme come sa!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour les RP pris vite, +1 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            (avec modération et seul bien sûr)

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernier épisode en date...vécu il y a deux jours sur l'autoroute (à 2 bandes) par moi-même:
                              Je rattrape une camionnette tirant une remorque, qui dépasse un camion. Sur la remorque, deux brouettes.
                              Je vois ces trucs qui vibrent, qui bougent...ouh là je laisse un peu de distance, moins de 10s après paf une des deux brouettes s'envole, et passe à 20cm de mon capot avant, puis va s'écraser sur la berne centrale!!!
                              Je dois bien dire que j'ai eu une ENOOOOORME frayeur, surtout par la suite en imaginant que cette brouette traverse mon pare-brise, le tout aux alentours de 130 km/h!!!

                              Ne pas attacher des équipements que l'on emporte extérieurement sur la route est criminel, vraiment. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X