Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a des malades sur la route...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a des malades sur la route...

    Bon, des expériences comme ça, j'en conseille a personne.
    Dans la bonne petite ville proche de mon habitat, il y a un feu avec 2 voies. Une a droite pour aller tout droit, et une a gauche pour tourner a gauche. Le feu passe au vert, tout le monde avance, et on arrive sur une 2 voie.

    Cependant, vlatipa qu'un resquilleur est passé par la voie de gauche pour aller tout droit, dans sa beeeeelle Xantia, et fait ainsi la nique, fière de montrer comme il est fort a la jeune fille sur le siège passager temoin malgré elle de son QI d'huitre farcie, a plusieures voitures.

    Ayant de mon côté envie de doubler, et le voyant se pavaner, je déboite 20m devant lui pour doubler.

    - Appels de phare. Classique. Il est a 90 en ville.
    - Klaxon. Genre tu m'ennerve. Rien d'inabituel.
    - Mouvements de gauche a droite pour me depasser, mais pas la place. Ca chauffe.
    - Déboite sur le zebre qui separe les voies et me double en klaxonnant. Je ralenti, histoire de prendre mes distances, on ne sait jamais.
    - Ralenti avec les warning, porte ouverte, majeur. On rentre dans le viril. Je reste 10 mètres derière au cas ou il veuille me bloquer.
    - Frivolités gestuelles diverses (doigt, bras, signe d'enervement). Je suis tombé sur un malade.
    - Il se met a gauche, et me fait signe de doubler. Limitation de vitesse : 90. Vitesse : 30. Les gars autour de moi hallucinent.
    - M'approche, tombe la 2eme, le double (merci la mini cooper), et m'échappe histoire qu'il me laisse de l'air. Sa Xantia est clouée.

    Messieurs, faites gaffes, les malades, même en plein jour, ils sont toujours aussi c**.

  • #2
    Dans ces cas là, tu peux prendre la plaque et la transmettre au commissariat (ou la gendarmerie selon les cas), qui auditionnera l'individu en question...

    Mais tant de "connerie" et surtout d'aggressivité laisse songeur sur le mental de certains...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
      Dans ces cas là, tu peux prendre la plaque et la transmettre au commissariat (ou la gendarmerie selon les cas), qui auditionnera l'individu en question...

      Mais tant de "connerie" et surtout d'aggressivité laisse songeur sur le mental de certains...
      </font>[/QUOTE]Est ce vraiment possible?
      Car il n'y aura pas 50 personnes qui vont faire de meme donc ce sera la voix de fly' contre celle du fou à la Xantia... Qui a raison, comment déceler le faux du vrai, comment vérifier qu'il ne s'agit pas d'un vieux réglement de comptes...?
      Bref, c'est difficilement possible je suppose.

      Mais en effet, hélas, il y a des fous partout...

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas tu rentres tranquillement à la maison, tu fais un calin à ta belle, celle que tu veux et tu te dis que le vie est belle, parce que toi tu roules en Mini et pas en Xantia, et toc !!!

        ps: désolé pour la xantia, c'est une super voiture, mais il fallait bien une chute

        Commentaire


        • #5
          Affligeant.

          Ca me rappelle l'histoire de cette autre Xantia qui se prenait pour une XM, sous les sarcasmes de ses camarades de parking ...

          (photo non truquée bien sûr)

          Commentaire


          • #6
            Ben quoi? Deux renault et une citro... T'es en France, rien d'étonnant

            Quoi qu'il manque la Pijo
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #7
              Regarde mieux les plaques d'immatriculation ...

              Commentaire


              • #8
                ceux qui roulent en Xantia doivent étre les mêmes baufs qui dans l'temps roulaient en BX [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... pôv garçon !! j'y fait même plus attention moi, 30000 km par ans en régions parisienne on devient philosophe ou on pète un plomb et mes plombs sont toujours là [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Puvre Xantia, allez une belle image pour lui rendre l'honneur qu'elle mérite, et lui faire oublier que, comme pour toute les voitures certaines fois les mains qui tiennent le volant fonctionnent sans cerveau apparent :

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi Mack ??? tu as une Xantia ou ... une BX [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Joke l'ami, joke ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        sacré Mack !! il a raison Xtophe t'es vraiment unique [img]graemlins/thumb.gif[/img] bien sur que tu peux "Joker" [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je possède une Xantia qui est bien confortable et pratique pour les vacances. Le reste du temps, je me massacre le dos et les oreilles avec ma Mini Cooper (une vraie, pas le bidule vendu par BM). Le comportement décrit par Flyingdoudou est malheureusement trop courant et quand je vois ce genre de spectacle, j'espère deux choses:
                          - que ce c*****d se plante pour de bon et ainsi on ne le verra plus sur les routes.
                          - qu'on lui fasse ramasser, à la petite cuillère, les restes de ses condisciples, c*****d motorisés, le long des routes.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Je possède une Xantia qui est bien confortable et pratique pour les vacances. Le reste du temps, je me massacre le dos et les oreilles avec ma Mini Cooper (une vraie, pas le bidule vendu par BM). </font>[/QUOTE]Ben voilà, c'est bien ce qu'on disait, les conducteurs de Xantia, sont pas objectifs !!!

                            La vraie Mini c'est celle qui évolue, et qui fait plaisir à son conducteur, peu importe qu'elle ait 15 ans ou tout juste un an.
                            Allez sans rancunes mais c'était trop facile [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne trouvez vous pas vain de se quereller à propos de telle marque ou de telle autre marque ! Et celà dérive sèvere par rapport au sujet de ce Post qui était l'exemplarité d'un comportement de débile au volant ! La marque du véhicule n'a rien à voir là dedans...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X