Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial de l'Automobile 2004 du 25 septembre au 10 octobre 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Une photo que j'ai faite: peut etre pas aussi bien que celle que l'on voit ci dessus!

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Marouen:
      excusez moi j'ai été au salon avant samedi 3 et j'ai vu une voiture cachée en exclusivité les gardes m'ont laissé entrer j'etait trop content.
      La voiture est l'aston Martin DB9 Volante a cote de la vanquish S derriere une vitre teintée.
      Quelqu'un d'autre l'a vue de pres ou l'a aperçu de loin.
      </font>[/QUOTE]Oui, je l'ai prise en photo le 4. C'est vraiment un plaisir (et ce quelque soit le salon en France comme à l'étranger) de pouvoir accéder au stand Aston Martin sans avoir besoin de présenter une invitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
        Ben que dires ? toujours aussi immense, des stands français où il fait bon vivre, quelques belles nouveautés un peu partout, mais je suis assez déçu par certains stands, trop petit ou des voitures manquantes (Lamborghini, la Gallardo ?, Porsche, la Carrera GT ?...........).
        c'est quand même un très beau salon !
        Et la plupart des voitures ouvertes, excellent !
        Avec trop de 1007 et de Modus pour moi !
        </font>[/QUOTE]Effectivement, c'était quand même beaucoup orienté "petite voiture", avec quelques exceptions:

        Aston Martin Vanquish S (bon, j'aurais préféré voir la DB9R)


        Le concept car Laraki Borac


        Et bien sur le concept car Peugeot 907
        Photos de voitures de sport et grand tourisme
        http://www.gtdreams.com

        Commentaire


        • #49
          Encore de charmantes jeunes femmes à ce Mondial:



          Vraiment mignones chez Fiat!



          Là, chez Chevrolet

          Commentaire

          Chargement...
          X