Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial de l'Automobile 2004 du 25 septembre au 10 octobre 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par spyseb:

Par contre je suis plus sceptique pour une série limitée; est-ce que cela ne viendrait pas jouer sur les plates-bandes de la Mégane RS? Ca ferait peut-être désordre, deux Mégane typées sport, l'une avec un 4 turbo et l'autre un V6.

Enfin, moi je ne demande pas mieux! [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Il y a déjà eu ce débat sur la Clio RS 2,0 et la Clio RS V6...et les deux modèles de conception et philosophie différentes, atmosphérique&traction et V6&moteur central arrière, ne se sont pas concurrencés...

Mais ce ne sont que de pures spéculations...La Trophy restera une bête de circuit
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

ou une bete de salons...

Mais bravo Renault de nous sortir des autos comme ça, mais si je les trouve moches et que je n'aime pas spécialement les Renault mais cela n'engage que moi!

Commentaire

De retour sur la côte d'Azur, chez moi !
        Après avoir passé 4 jours dans la Capitale et 2 jours au salon (jeudi et vendredi).

Ben que dires ? toujours aussi immense, des stands français où il fait bon vivre, quelques belles nouveautés un peu partout, mais je suis assez déçu par certains stands, trop petit ou des voitures manquantes (Lamborghini, la Gallardo ?, Porsche, la Carrera GT ?...........).
        c'est quand même un très beau salon !
        Et la plupart des voitures ouvertes, excellent !
        Avec trop de 1007 et de Modus pour moi !

Commentaire

oui, 1 bel événement, avec énormément de monde.
          quand les journaliste de TF1 nous disent que l'auto ne fait plus réver, ils ne mettent le doigt dans l'oeil bien profond!
          quelques bémols:
          -le manque de certaines voitures (comme vector-france), je regrette l'absence de la Gallardo.
          -certain constructeur au bord de la faillite comme Chrysler qui laisse ses voitures fermées, ça donne pas envie d'acheter!!!
          -la multiplication des appareils numériques et portables appareils photos font que les gens prennent des photos de n'importe quoi et vous engueulent quand on leur passe devant..... bon, prendre en photo 1 concept car, 1 supercar, OK, mais prendre sur toutes les coutute la modus alors qu'il y a plein de superbe photos dans les dépliants fourni par des charmantes hotesses, je vois pas l'interet.......
          -pour le hall sur l'auto et la BD, absence étrange de la BD ou il y a le plus de voitures à chaque planches: michel vaillant absent d'une rétrospective sur l'auto et la BD, c'est 1 comble!!!!!!!
          sinon, apres 8 heures de salon, j'ai pas tout vu, mais c'était bien!!!!

Commentaire

Et Pour la BD, les voitures sont cachées derrière des murs Pas top ça pour les photos!

Commentaire

C'est vrai que le hall 8 (BD) est un peu tristounet !!
              En général, j'ai trouvé les personnes travaillant sur les stands très courtoies (c'est leurs boulots, mais rendons-leurs hommage !!).
              Quelques beaux protos et supercars quand même.

Commentaire

J'en reviens! J'ai mal aux pieds, mais je suis content!
                Dommage pour le stand ferrari, impossible de voir une voiture, j'ai juste pu voir la F430 grise.
                J'ai eu ma photo offert par jeep!

Un point négatif pour chrysler aussi: je demande une brochure sur la 300C et on me dit qu'il faut se montrer interessé au près d'un vendeur pour ça! Un comble: si je demande une brochure, c'est que je ne suis pas interessé peut etre?

Sinon trop de 1007, toutes les couleurs étaient là j'ai l'impression! Pareil pour la modus!
                J'ai pu voir la 907 en me faufilant tout devant!

La citröen C5 by carlsson est superbe!

Et je rejoint ce qui a été dit plus haut avec les appareil photos! On ne voit que des bras levés qui essaye de prendre tout en photo!

Commentaire

J'en reviens aussi: eh bien, de 10H à 13H, c'était très pratiquable (plus que Jeudi, un comble!)

Pour la F430, il fallait voir chez Pininfarina: il y en avait une jaune.

Pour les stands Peugeot et Renault: +1
                  (Que de la Modus et 1007: c'est le mondial, pas une concession!)

Chez Mitsu: interview de Stephane Peteransel (oups pour l'orthographe!)

Bon mondial, heureux [img]smile.gif[/img]

Commentaire

excusez moi j'ai été au salon avant samedi 3 et j'ai vu une voiture cachée en exclusivité les gardes m'ont laissé entrer j'etait trop content.
                    La voiture est l'aston Martin DB9 Volante a cote de la vanquish S derriere une vitre teintée.
                    Quelqu'un d'autre l'a vue de pres ou l'a aperçu de loin.

Commentaire

Des photos ici

Commentaire

Superbes tes photos Bonnin85 et très sympas les p'tits commentaires ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Beau reportage Mr Bonnin85 [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

+1

Sinon faudrat que je pense a mettre mes photos un des ses jours! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

comme la souligné motorsport59, et comme tous le monde la remarqué, au salon on y voit beaucoup de jolie voitures (des moins jolies aussi ), mais on y voit aussi beaucoup de jolies [img]graemlins/love.gif[/img]
                              petit apercu :

et voici la Miss du mondial 2004 [img]graemlins/love.gif[/img]

source : http://www.caradisiac.com/php/fun_au..._auto_2004.php

[size="1"][ 14.10.2004, 23:28: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

hmmm...je vais finir par aimer les Fiat moi... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                                (surtout la Fiat noire "racing" )

Commentaire

Chargement...
                                X