Salut!
Depuis peu, ici en GB, Peugeot et Renault ont une campagne radicalement différente pour la 407 et la Laguna.
La 407 est présentée roulant au milieu de jouets a taille réelle, telles voitures en bois, fonctionnant a piles 9V, etc. Le slogan a la fin dit "Peugeot 407, fini de jouer".("playtime is over" en VO).
La Laguna est présentée par une personne partant faire un tour, et passant bien deux minutes a jouer avec tous les boutons, toit ouvrant, GPS, clim, etc. Le slogan en VO dit "serious playtime", que je ne sais comment traduire...
Qu'en pensez-vous? comment ce fait-il que deux voitures dans la meme catégorie aient des pubs si opposées?
Depuis peu, ici en GB, Peugeot et Renault ont une campagne radicalement différente pour la 407 et la Laguna.
La 407 est présentée roulant au milieu de jouets a taille réelle, telles voitures en bois, fonctionnant a piles 9V, etc. Le slogan a la fin dit "Peugeot 407, fini de jouer".("playtime is over" en VO).
La Laguna est présentée par une personne partant faire un tour, et passant bien deux minutes a jouer avec tous les boutons, toit ouvrant, GPS, clim, etc. Le slogan en VO dit "serious playtime", que je ne sais comment traduire...
Qu'en pensez-vous? comment ce fait-il que deux voitures dans la meme catégorie aient des pubs si opposées?
Commentaire