Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faites ce que l'on dit pas ce que l'on fait!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je confirme, Paul a voulu faire de l'humour.
    il s'agissait d'un poème à prendre au 2nd degré.
    il est très fort pour ça

Commentaire

Enfin voila c'était juste pour exprimer mon mécontentement mais le suisse a raison comme dans beaucoup de métier, ils ont des avantages.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
        Je te rassure Motorsport59 ce n'est pas toi qui ai glissé sur le terrain politique...

N'est ce pas Paul et ses amis . Enfin c'était de l'humour c'est bien ça ?
        </font>[/QUOTE]J'ai parfois l'impression que je resterai l'éternel artiste incompris du forum.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          N'importe quoi, c'est de la faute du policier si le type roulait comme un fou en ville, et si il a commit un délit de fuite ?

Si le type avait roulé à vitesse raisonnable il aurait eut le temps de s'arreter avant de faucher l'abris bus !!!
          </font>[/QUOTE]Je n'ai évidemment pas dit que le type en question ne mérite pas de prison ferme (il y est et c'est mieux ainsi - je pensais que ceci était sous-entendu dans mon post). Je pense simplement que la manoeuvre du policier ne fait qu'empirer une situation déjà critique et cela, sans sanction cette fois.

Après si tu trouves ça normal qu'un flic grille un feu rouge sans son girophare (hors la loi dans ce cas), c'est une autre histoire.

Cependant, je tacherai de mettre des indications partout dans mes prochains posts pour que ceux qui s'insurgent à la hâte puissent comprendre le sens du débat posé avant de crier (réfléchir ne fait pas de mal, non?)

Commentaire

Chargement...
          X