</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
et les policiers motards en VOXAN, il ne faut pas trop rêver non plus. Aucune machine de la gamme VOXAN ne correspond à un tel usage. En effet, il leur faut de grosses routières avec une bulle et des saccoches/top case. </font>[/QUOTE]Bon ça, évidemment, c'est plus de la plaisanterie. Mais c'était pour montrer l'état d'esprit... Et d'ailleurs, il serait si difficile de monter un carénage "tête de fourche" et des sacoches à un roadster ? Voxan décline son chassis et son moteur en pas mal de types de moto différentes, avec réglages différents. Pourquoi l'état n'aiderai-t-il pas un peu le constructeur d'Issoire en lui commandant un modèle spécifique sur la même base que les autres ?
et les policiers motards en VOXAN, il ne faut pas trop rêver non plus. Aucune machine de la gamme VOXAN ne correspond à un tel usage. En effet, il leur faut de grosses routières avec une bulle et des saccoches/top case. </font>[/QUOTE]Bon ça, évidemment, c'est plus de la plaisanterie. Mais c'était pour montrer l'état d'esprit... Et d'ailleurs, il serait si difficile de monter un carénage "tête de fourche" et des sacoches à un roadster ? Voxan décline son chassis et son moteur en pas mal de types de moto différentes, avec réglages différents. Pourquoi l'état n'aiderai-t-il pas un peu le constructeur d'Issoire en lui commandant un modèle spécifique sur la même base que les autres ?
, faut savoir que dans n'importe quel domaine concernant les marchés publics, il est possible de s'arranger avec le contenu des appels d'offres. En effet, il suffit de mettre des exigences techniques ou autres que seule la marque sélectionnée au départ pourra remplir. Et le tour est joué.... Et il faut être bien naîf pour penser que de telles pratiques n'existent pas....

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