Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"mini coup de gueule"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah AOL
    c america on line.

c americain donc c normal pour le refus des mails,
    [supprimé - Emerson]

message completement déplacé ici, ML n'est pas une tribune politique !!!

[size="1"][ 23.04.2004, 14:11: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Alors la c'est n'importe quoi ! Ici c'est un forum, pas une tribune sur l'amerique. POur voir ce que c'est que l'amerique, il faut y etre.

Commentaire

je n'ai rien dit, mais je n'en pensais pas moins quand j'ai vu ce message.
        Ah, l'ouverture d'esprit, l'objectivité et la tolérance... Un doux rêve...

Commentaire

desole mais moi je n'arrive pas a tenir ma langue quand j'entend une c...... pareille. Prendre la parole des medias comme une realite universelle...enfin, passons.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
            desole mais moi je n'arrive pas a tenir ma langue quand j'entend une c...... pareille. Prendre la parole des medias comme une realite universelle...enfin, passons. </font>[/QUOTE]Lol Benji, respire.... Voalaaaaa.

Tu as une vue un peu.. "faussée" des US, puisque tu es en Californie, et chez eux, c'est pas pareil qu'ailleurs, un pays dans les USA si tu veux... Il te manque de rencontrer des bons beoeux bien de chez eux (comme on a d'ailleurs pas mal chez nous!!!)...

Commentaire

C'est vrai qu'ils sont quand meme tres con, je l'accepte. Et qu'ils se prennent pour le nombril du monde. Mais l'anti-americanisme primaire me revolte tout de meme. M'en fous !

Commentaire

Le coup de gueule anti pub s'est transformé en coup de guele anti américains puis en coup de gueule anti anti américains.

L'essentiel est que tout ça reste en relation avec le titre du sujet qui est "mini coup de gueule" et là je dois dire que vous faite fort car ici c'est coup de gueule sur coup de gueule [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

[size="1"][ 23.04.2004, 11:18: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
                http://logam.info

Commentaire

N'empeche que les pubs sont toujours la , meme si le commanditaire a change !

Commentaire

Ce type de pub ne s'affiche au maximum que 3 fois par session donc sur 3 pages uniquement, je pense que ça reste acceptable.

Mais plus vous serez nombreux à vous abonner à Motorlegend et plus nous pourrons nous passer des publicités .

Commentaire

En principe le nécessaire a été fait pour que ce type de pub ne s'affiche plus dans les forums.

Commentaire

MERCI !!
                        cela est beaucoup plus confortable !!
                        Promis je penserais à clicker de tant en tant sur les bannières

Commentaire

Chargement...
                        X