Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"mini coup de gueule"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "mini coup de gueule"

Je sais bien que l'argent généré par la pub constitue le "nerf de la guerre" pour tout site internet.... mais le "bandeau qui se déroule " sur une partie de la page d'ouverture du forum a tendance à m'enerver un petit peu....
    Ne voyez pas en ce message une forme d'opportunisme liée à l'anti-pub ambiante... mais ce bandeau m'empêche de lire durant de longues secondes les réponses au différents post....

Voilà c'était mon mini coup de gueule de 18h14

Il y deja eu un post relatif a ce probleme...c'etait alors mon coup de gueule !

Commentaire

Et c'est également le mien car sur mon PC je l'ai sur toutes les pages pour une raison inconnue .

Je fais ce que je peux pour qu'on ne se reprenne pas ce genre de truc à l'avenir.
      http://logam.info

Commentaire

Voilà que cela recommence, après une courte période de tranquilité, la publicité Peugeot 307 Pack s' affiche et gène ma navigation sur le forum... [img]graemlins/firing.gif[/img]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

je voulais pousser un coupe de gueule sur le site moi! En effet, pour pouvoir accéder aux brèves, il faut s'inscrire gratuitement. Ensuite, passé une semaine, ce mini abonnement n'est plus valabe. Et il faut se réinscrire ou payer. Je trouve cette attitude déplorable. Autant le contenu du site tels que ses reportages, ses dossiers photos, ses dossiers techniques valent la peine d'être payants, autant cette démarche d'abonnement répétitive est agaçante et peu valorisante, surtout pour des news qu'on peut facilement trouver ailleurs et sans payer ni s'inscrire. Le pire exemple est la news sur "les interruptions de service" inaccessible aux personnes qui viennent sur le forum, à moins de s'inscire...c'est lourdingue. Je trouve la démarche pas très fine et elle ternit l'image d'un site aussi convivial et compétent que Motorlegend. J'ai posté exactement ce même message il y a quelque temps à l'équipe motorlegend et personne ne m'a jamais répondu.
          J'espère ne pas être trop choquant, mais j'ai connu ce site alors qu'il était encore gratuit, et en plus d'être devenu payant, la pub innonde littéralement le site. c'est dommage.

Commentaire

Le sujet a peut être déja été "posté", mea maxima culpa, mais j'ai réagit sous le coup de l'agacement tant ce bandeau déroulant est intrusif et gène la lecture de la page..
            c'est juste un détail, mais enervant...

Commentaire

FTA ce que tu dis est faux : les news sont accessibles en permanence et gratuitement, il suffit juste d'être identifié et donc de s'inscrire GRATUITEMENT UNE SEULE FOIS.

Si ce n'est pas le cas pour ton compte contacte moi en privé en me donnant tes identifiants ML c'est qu'il y a un problème .

Commentaire

Une ch'tite question pour notre administrateur préféré cependant! [img]graemlins/love.gif[/img]

Utilisant AOL 8.0 je n'est jamais eu cette publicité, est ce que ca vient de la? (Merci de ne rien changer!)

Commentaire

Les abonnés AOL sont fortement privilégiés sur ML, c'est un accord entre ces deux sociétés .

Commentaire

MEA CULPA...

Ca fonctionne...mais qu'est ce que j'ai foutu la dernière fois?

Commentaire

Et apres on critique AOL hein?!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Et apres on critique AOL hein?!! </font>[/QUOTE]On a bien raison de critiquer aol !!! J'ai du ouvrir un compte yahoo pour pouvoir répondre aux messages d'abonnés aol !! Aol n'accepte pas les messages venant de club-internet (ou d'autres) et l'expéditeur croit qu'on ne lui répond pas !!! Et moi je reçois un message signifiant que "votre message ne peut être accepté suite à un grand nombre de plaintes, etc, etc.." !
                        Soit disant pour se protéger des spams, virus, etc.. mais est ce une raison pour refuser arbitrairement n'importe quel FAI ?
                        Aol c'est bien de la m....

A propos, les "menus verts" ont retrouvé leur place initiale (avec Netscape), merci au(x) webmaster(s).

Commentaire

personnellement j'ai jamais eu cette pub et je n'ai pas aol ?!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FTA:
                            MEA CULPA...

Ca fonctionne...mais qu'est ce que j'ai foutu la dernière fois?
                            </font>[/QUOTE]c'était peut être chez nous le problème la dernière fois , mais ce n'était pas normal si c'était le cas.

Commentaire

Au secours, le bandeau déroulant de P....t est de retour !!

Commentaire

Chargement...
                              X