Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris Tuning Show 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu ce matin, un CC Peugeot avec un gros aileron alu sur le coffre, Dieu que c'est laid !!

Commentaire

ce n'est peut être pas une civic (pu ce qui en reste...)
      Mais je ne trouve pas cela très Bô...
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Feux ar..... spéciaux!

notez que sur la dernière photo,on peut deviner qu'ils s'attaquent à une new-beetle qui n'à rien fait [img]graemlins/buck.gif[/img] au programme: des décors urbains (motfs de brique rouge sur peinture jaune)
        </font>[/QUOTE]Chose promise...

chose due

... encore une couche

ah tiens, regardez... jAcKY [img]tongue.gif[/img]

j'ose même pas immaginer le prix de cette peinture d'auto-tamponneuse

Commentaire

j'veux la même peinture, j'veux la même peinture [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          sur ma trotinette

Commentaire

Oh toi, ta été a chambley le week end dernier! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X