Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris Tuning Show 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris Tuning Show 2004

    Bientôt la fin de cet événement, qui a pu y aller faire un tour ?
    Des photos en ligne peut-être ?
    De belles réalisations ? de belles hôtesses aussi ??

    http://www.paristuningshow.com/

  • #2
    j'ai pas pu à cause du boulot et du budget :-( c'est bien dommage

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
      Bientôt la fin de cet événement, qui a pu y aller faire un tour ?
      Des photos en ligne peut-être ?
      De belles réalisations ? de belles hôtesses aussi ??
      </font>[/QUOTE]Bonjour,
      J'y étais samedi. Pour les photos en ligne, peut-être dans le courant de la semaine. Au niveau des réalisations, une Nissans 350Z tuné par Nemesis sur le stand ADDX, deux Nissan Skyline GTR et pour ceux qui n'avait pas eu l'occasion de l'admirer autrement qu'en photos, le concept car V8 Topster créé par AC Schnitzer [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Concernant les hôtesses, sympas chez ADDX (et très sexys ).

      [size="1"][ 02.03.2004, 19:05: Message édité par : GT Dreams ][/size]
      Photos de voitures de sport et grand tourisme
      http://www.gtdreams.com

      Commentaire


      • #4
        Excellent tout ça !!
        Tu nous le dis dès que tu les as mises sur ton site, on y va/retourne !!!!
        Et si tu peux aussi en mettre quelques unes ici, ce serait cool aussi...........

        Commentaire


        • #5
          Et voila quelques photos !!!

          Nissan 350Z revue par Nemesis [img]graemlins/applause.gif[/img] :


          AC Schnitzer Concept car V8 Topster:


          Mazda RX7:


          Peugeot 406 Coupé:


          Je vais également mettre sur le forum "Marques Japonaises" deux autres photos dont je ne suis pas sur du modèle !!!
          C'est quoi donc ?

          [size="1"][ 03.03.2004, 19:46: Message édité par : GT Dreams ][/size]
          Photos de voitures de sport et grand tourisme
          http://www.gtdreams.com

          Commentaire


          • #6
            Mon dieu... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Du Tuning pur et dur !!!
              La 350 Z est pas mal du tout, j'aime bien !
              La 406 coupé, le kit est beau, il ressemble à la version Silhouette, mais la couleur, le caméléon, j'aime pas !
              Belles photos GT Dreams [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT Dreams: Et voila quelques photos !!!

                Peugeot 406 Coupé:
                </font>[/QUOTE] J'hallucine:
                J'avais pris cette....voiture (?) en photo près de chez moi il y à quelques jours en pensant à faire un céquoidon, ou un ajout au topic "thejackytouch.com" et je vois qu'elle est représentée au PTS!

                Je savais que le garage hector se faisait une notoriété de plus en plus importante dans le "choucroutage" net et sans bavures de véhicules (je pense qu'à un certains stade il est préférable de ne plus parler de "voitures") mais pas à ce point...

                Quelques photos de "l'ovni" pour les plus courageux d'entre vous:
                </font>
                notez que sur la dernière photo,on peut deviner qu'ils s'attaquent à une new-beetle qui n'à rien fait [img]graemlins/buck.gif[/img] au programme: des décors urbains (motfs de brique rouge sur peinture jaune)

                [size="1"][ 08.03.2004, 20:07: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Le Tuning est une mode qui plait beaucoup à la plupart des jeunes (et à des moins jeunes aussi !). Au début des années 80', ça s'appelait le Custom, j'étais un ado qui était fou de ce style de voiture, j'adorais !
                  Les voitures ont évolué, le Custom s'appelle le Tuning, et c'est la même chose !!!
                  Que l'on aime ou pas, il vaut mieux une voiture tunée avec son proprio qui en prend soin, qui la bichonne et surtout qu'il soit prudent sur les routes !
                  Bien sur, il y a du beau et du moins beau, ça, ce sont les goûts et les couleurs de chacun !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de limiter la taille des images postées sur le forums à 640 pixels de large maximum .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut reconnaitre que c'est du beau boulot, sans trouver cela esthetique. A l'origine le 'tuning' visait à ameliorer les performances d'un vehicule, tant au niveau des performances pures que du comportement, l'aspect cosmetique et tous les appendices ne visaient qu'à ameliorer l'efficacité de la voiture....
                      C'est démarche est celle de pas mal de gros préparateur (brabus, alpina.....) mais il faut tout de même reconnaitre que l'aspect cosmétique à pris le dessus et que concernant les préparations dynamiques, le moteur est bien souvent privilégié au detriment de la tenue de route et du freinage.

                      Maintenant, pour ce qui est de la distinction entre deux mondes dans le tuning, celui du propre et du bien fait et celui du Jacky, c'est seulement une question de portefeuille..

                      et pour ce qui est de mes goûts bah je n'aime vraiment pas, mais bon c'est juste une affaire perso et je conçois que bon nombre trouvent con de rouler régulierement en ancienne

                      Mais quand même quand on voit la tronche de la civic......c'est plutot hard non ??

                      Commentaire


                      • #12
                        non... j'ai vomi ma vache qui rit !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!
                          Chacun voit midi à sa porte.........
                          On revient sur le sujet initial, le Paris Tuning Show !

                          Commentaire


                          • #14
                            pardon... mais c vrai que j'ai bcp de mal avec ce genre de voitures, autant j'apprécie une petite préparation avec quelques éléments de carrosserie discret mais là... En tout cas, je reconnais qu'il y a de nombreuses heures de boulot !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
                              Mais quand même quand on voit la tronche de la civic......c'est plutot hard non ?? </font>[/QUOTE]Nan, ce n'est pas une Civic (ou alors, l'arrière a été particulièrement modifié):
                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X