Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le côté désuet des bagnoles...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le coup du cligno qui fait Tic Tac, c'est pour qu'on oublie pas de l'enlever. Il y a pas un ingenieur qui veut inventer un anti oubli de le metre qui ferai Tac Tic, par exemple?

Commentaire

oui, je sais que c'est fait exprès, mais ce qui est curieux, c'est que le bruit n'ait pas changé depuis le début de l'automobile ! Les goûts des automobilistes seraient donc immuables en matière de "tic tac" ?

Commentaire

Mais dites moi, vous etes complexé avec ce tic tac de clignotant ou pas?

Les matins quand je prend le bus pour aller au lycée, ben le rappel de clignotant y fait pas tic tac mais bip bip! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Non tu rigoles, est-ce que tu connais le prix de cette option.Une fortune!!!!!!il faut vendre un rein, si tu n' es pas riche [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
            je crois
            ils ont déjà été montés sur les xsara WRC et d'autres haut de gamme
            </font>[/QUOTE]C'est vrai ca, on pense toujours classe S, serie 7 et A8 mais pourquoi pas une Xsara WRC??

P.S: desole, on s'occupe comme on peux au boulot.....

Commentaire

Pour le "tic tac" des clignotants, c'était à l'origine le bruit des relais électrique mais il y a au moins 20 ans qu'il n'y a plus de relais mais que tout est électronique. Il n'y a donc plus de "tic tac", mais on a qd même mis des petits haut-parleurs pour générer ce bruit si caractéristique que tout le monde réclamerait sinon.

PS, je ne sais plus où j'ai vu ça: le net, télé ou ML (si c'est sur ML, alors désolé pour ce "doublon d'information").

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> mais pourquoi pas une Xsara WRC?? </font>[/QUOTE]la preuve en image [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X