Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le côté désuet des bagnoles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le coup du cligno qui fait Tic Tac, c'est pour qu'on oublie pas de l'enlever. Il y a pas un ingenieur qui veut inventer un anti oubli de le metre qui ferai Tac Tic, par exemple?

    Commentaire


    • #17
      oui, je sais que c'est fait exprès, mais ce qui est curieux, c'est que le bruit n'ait pas changé depuis le début de l'automobile ! Les goûts des automobilistes seraient donc immuables en matière de "tic tac" ?

      Commentaire


      • #18
        Mais dites moi, vous etes complexé avec ce tic tac de clignotant ou pas?

        Les matins quand je prend le bus pour aller au lycée, ben le rappel de clignotant y fait pas tic tac mais bip bip! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Non tu rigoles, est-ce que tu connais le prix de cette option.Une fortune!!!!!!il faut vendre un rein, si tu n' es pas riche [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
            je crois
            ils ont déjà été montés sur les xsara WRC et d'autres haut de gamme
            </font>[/QUOTE]C'est vrai ca, on pense toujours classe S, serie 7 et A8 mais pourquoi pas une Xsara WRC??

            P.S: desole, on s'occupe comme on peux au boulot.....

            Commentaire


            • #21
              Pour le "tic tac" des clignotants, c'était à l'origine le bruit des relais électrique mais il y a au moins 20 ans qu'il n'y a plus de relais mais que tout est électronique. Il n'y a donc plus de "tic tac", mais on a qd même mis des petits haut-parleurs pour générer ce bruit si caractéristique que tout le monde réclamerait sinon.

              PS, je ne sais plus où j'ai vu ça: le net, télé ou ML (si c'est sur ML, alors désolé pour ce "doublon d'information").

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais pourquoi pas une Xsara WRC?? </font>[/QUOTE]la preuve en image [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X