Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une auto des US

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    [
    J apprends donc que rouler en Dodge Ram 3500 heavy duty [img]graemlins/dork.gif[/img] en France est quasi impossible...

(roues jumelees et portes arrieres de la double cabine "suicides"). [/QB]</font>[/QUOTE]Pourtant les portes arrières suicide de la RX8 sont autorisées????comprenne qui veut
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

merci de votre aide...C'est justement pour faire les comptes que je pose la question.
      Ce que j'appel moins chère se situe aux alentours des 5000 $ pour un modèle en trés bon état, et 1700$ pour une auto à restaurer, ce n'est que le prix d'achat, ici généralement on ne trouve que des modèles entre 9500€ et 13000€ en soit disant état concours , aussi, j'aime bien retaper moi même (c'est mon plaisir)et je n'en trouve pratiquement pas en état moyen ou à reprendre sous la barre des 7000€...et pour 5000€, ici j'ai une épave.

bon je vais de ce pas fouiner dans tout les sites que vous me conseillez...merci

Commentaire

C'est marrant j'ai vécu 1 an dans le coin dont il parle (sud de Los Angeles).
        Super site hypercomplet sur le sujet...merci du tuyau.
        Donc si mes calculs sont bon, c'est une aventure à 2000€ de frais et si tout se passe parfaitement sans problème administratif, c'est peut être interessant (pti voyage en prime), reste à dénicher la "bonne" voiture !

Commentaire

Attention à l'achat d'anglaises, ou autres, mais surtout anglaises vu le pont aérien qu'il y a eut à l'époque pour les exporter là-bas, car les US sont passé maîtres dans l'art de maquiller une auto!

AMHA, aussi risqué et pas forcément plus intéressant que les fameuses 911 allemandes (et belges, désolé les amis d'outre-quiévrain!) qui faisaient fureur il y a quelques années en France...

Commentaire

et les américaines qu'on voit en france avec des plaques US (et les cligno US etc...), c'est quoi ? c'est un type qui a une résidence là-bas mais qui la garde en france ?

Commentaire

Comme dit ds le site dont il y a le lien plus haut, on a le droit a qq mois comme ca, voire plus si on se balade avec le dossier d homologation.

Commentaire

les tarifs annoncés pour une frog outre atlantique sont vraiment très très attractifs, mais comme beaucoup l'ont écrit precedement il faut toujours faire attention....
                le bénéfice n'est parfois qu'en apparence..à moins d'avoir des connexions sûres aux USA.
                Bien souvent on se laisse griser par un modèle maquiller à merveille et une fois de retour en France, outre les tracas d'immatriculation, voir d'homologation, il y a peu de recours contre le vendeur.
                Pour une frog', qui est un modèle assez courant en France et en Europe, je trouve le risque un peu élevé, d'autant que les modèles en bon voir très bon état ne sont pas rares.
                mais encore une fois, ce n'est que mon avis
                Bonne Quête

Commentaire

Dans un journal belge, - frogeye a restaurer, complète - 4000 Eur ! !!!

Commentaire

Question importation des US je sais ce que c'est ! J'ai importé un Buick wagon 1996 (en sachant très bien ce qui m'attendait..).
                    Bon 9 mois après c'est presque terminé, je devrai avoir la CG dans 1 semaine.
                    L'histoire est ici:
                    http://www.accf.com/rti.htm

Commentaire

Chargement...
                    X