Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil carrière en sport auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu cherches bien, tu dois pouvoir assez facilement trouver des entreprises de consulting (des vraies! qui font le boulot... pas des viviers du genre Altran Adecco...) dans le milieu. Il suffit de regarder les sponsors. Mano dira qu'il y en a une que je peux citer facilement mais je ne le ferai: ou est le challenge sinon [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    En tout cas, j'espere que la mise au point chassis est plus interessante que la mise au point moteur, parce que ca, c'est d'un chiant! Dans le domaine, le challenge est plutot en production...

    Commentaire


    • #17
      [AlexS]
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour ton cas, peut etre que du consulting pour une boite qui vend ses services au monde de l automobile peut etre une bonne passerelle...
      Histoire de se faire un carnet d adresses et d approcher ce milieu et les regions concernees...
      ca peut etre long pour y parvenir, mais si c est la seule solution...
      </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] c'est aussi mon intention pour le moment ...

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le sport-proto est un vrai challenge ou la technologie est tres avancée </font>[/QUOTE]En ce qui concerne le sport proto, je suis fan (cf premier mail!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ): je voulais simplement dire que les offres qui m'ont été faite pour le moment en endurance/proto n'étais pas tellement intéressantes et trop limitées dans le temps !
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Cher Hellman, je connais bien qq agences qui "participent vraiment" à la création de belles automobiles en particulier de l'autre côté de la Manche, dans la Motor Valley, par ex ... J'espère avoir des retours positifs, j'ai envoyé qq CV il y a qq jours ...
      Quant à la conception, mise au point ou exploitation, que ce soit du châssis ou du moteur : tout m'intéresse ! C'est bien là mon problème... Alors bon, il faut bien choisir !! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
        En tout cas, j'espere que la mise au point chassis est plus interessante que la mise au point moteur, parce que ca, c'est d'un chiant! </font>[/QUOTE]J'échange mon "job" contre le tien demain !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Mais je me suis oriente vers le developement pour la prod et c'est super interessant! Donc je ne change pas! Quand en plus tu fais ce boulot pour des vehicules a caractere sportif, c'est le pied!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Mais je me suis oriente vers le developement pour la prod et c'est super interessant! </font>[/QUOTE]ça m'intéresserait aussi [img]graemlins/love.gif[/img] , quel profil recherche t-il dans ces département

            Commentaire


            • #21
              Normalement, si tu sais te debrouiller avec un PC, que tu as de bonnes bases moteur et vehicule, et que tu as un minimum de jugeote, de professionnalisme et de motivation, ca passe a l'aise!
              Pour ce qui est de la conduite, des connaissance moteur plus approfondi, ce n'est pas vraiment necessaire: formation + apprentissage sur le tas...

              Commentaire


              • #22
                merci, mais quel niveau d'études les intéressent-ils ??

                parce que tous le reste je l'ai, enfin je pense [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ca depend de chez qui tu te presentes... Un diplome d'ingenieur est preferable mais j'en connais qui sont passes par le BTS (ca, je ne sais pas si c'est faisable en France).

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour l'info, de toutes facon j'ai l'intention de poursuivre après mon bts si mon niveau me le permet , licence maitrise ou école d'ingénieur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                      merci pour l'info, de toutes facon j'ai l'intention de poursuivre après mon bts si mon niveau me le permet , licence maitrise ou école d'ingénieur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]allez, une petite note optimiste !
                      L essentiel, c est d y croire et tt se passera bien ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        évidemment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X