Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

localisation des radars automatiques ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou un beau camion vert venir vider cette poubelle !!
    [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Plus erieusement, un ami vient de m'annoncer la mise en place avant hier d'un radar fixe sur la N118 au niveau de la cuvette d'Orsay, c'est limité à 90

Commentaire

Vous allez quand meme pas vous plaindre parce qu'on vous demande de respecter la loi non???

Bref, vivement qu'ils en mettent sur les quais de la presqu'ile a Lyon, parce qu'entre les 2 roues et les voitures, y'a largement de quoi se faire renverser

Commentaire

ok "dura lex, sed lex"
        mais certains emplacement ressemblent plus à des pompes à fric qu'à de la prévention !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
          C'est vicieux. [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y a plus vicieux, à l'entrée d'Anvers - route à 4 bandes - limitation 50km/h, (alors qu'on vient de l'autoroute 200m avant ) les radars sont sur un portique !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
            ok "dura lex, sed lex"
            mais certains emplacement ressemblent plus à des pompes à fric qu'à de la prévention !!
            </font>[/QUOTE]De toute facon, les routes, les aides sociales, etc, il faut bien les payer d'une facon ou d'une autre.....alors des radars ou des impots...

Je sens que je vais me faire incendier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!

Commentaire

oserais je dire que il y a qu a diminuer les aides sociales ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

je sais pas si j ose... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Non il faut diminuer les routes.

Commentaire

Sans vouloir faire de polemique, si le but avoue (et avouable) de ces radars est la securite routiere (et c est louable [img]graemlins/thumb.gif[/img] !, meme si les methodes peuvent etre contestees), le but cache (et donc que l on peut critiquer...) et de faire rentrer de l argent dans les caisses de l etat...
                  Pour moi, cela ne fait aucun doute...
                  Le gouvernement fait donc "d une pierre 2 coups" !

Commentaire

Ca fait longtemps que jes aient sur mon dure ces photos!

Commentaire

diminuer les routes ???

je crois que le reseau secondaire est suffisamment en mauvais etat comme ca (et dangereux pour tout le monde, les motards en priorite...) pour qu il ne soit pas tres raisonnable de moins l entretenir...

sinon, on peut envisager "maitriser" le budget routier par une utilisation rationnelle des moyens, aussi bien en personnel que en nouveaux chantiers:
                      eviter des constructions d axes routiers uniquement pour faire plaisir a tel ou tel homme politique avec une frequentation de 3 voitures par jour...
                      faire des ouvrages d art superbes mais moins solides que des choses plus simples mais moins belles (je ne dis pas qu il faut construire moche, mais construire avec un bon rapport qualite/cout )
                      le mythe des agents de la DDE qui ne sont pas bouscules par le travail est il vraiment un mythe...?

Bon, je me suis calme...

Je propose un petit "recentrage de sujet": ou sont ces !@#$% [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] de radars automatiques?
                      Aucune idee ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Oui mais alex si tu vois plus mes petits posts d'ironie alors moi je pars....

Commentaire

ok, j etais completement out la !
                          dsl !

c est moi qui [img]graemlins/jesors.gif[/img] !

Commentaire

y sont là :

(mis en service avant la toussaint)

- Au nord : - 1 radar sur la RN 43 au niveau d'ANNEZIN
                            - 2 radars sur la RN 17 au niveau d'AVION
                            - 3 radars sur le périphérique de LILLE

- A l'Est : - 2 radars sur l'A35 ( entre le tunnel de l'Etoile et
                            l'échangeur de Hoerdt )
                            - 1 radar sur la RN 4 à STRASBOURG

- A l'ouest: - 3 radars sur la RN 136 Rocade de Rennes ( dans chaque
                            sens)

- Au sud-ouest : - 3 radars à Bordeaux sur le pont d'aquitaine

- Au sud : - 8 radars à Lyon ( contournement de Lyon )
                            - 2 radars sur la RN 7 au contournement de VALENCE
                            - 1 radar sur la RN 7 à la COUCOURDE
                            - 3 radars sur l'A7 à SAVASSE
                            - 2 radars à NICE sur la voie Mathis
                            - 3 radars sur l'A 8 au contournement de Nice
                            - 1 radar sur la RN 98 à Nice ( promenade des Anglais )
                            - 1 radar aux Bouches-du-Rhone:endroit à définir
                            - 1 radar sur l'A 75 au Tunnel du Pas-de-l'Escalette

- En ile de france: - 1 radar sur l'A 1 à sAINT DENIS
                            - 1 radar sur l'A 14 à COURBEVOIE
                            - 3 radars sur l'A 14 à NANTERRE
                            - 2 radars sur l'A 14 à PUTEAUX
                            - 1 radar sur l'A 12 à RONCQUENCOURT
                            - 2 radars sur l'A 12 à BOIS D'ARCY
                            - 1 radar sur l'A 6b au KREMLIN-BICETRE
                            - 5 radars sur l'A 4 entre CHARENTON et BRY-SUR-MARNE
                            - 2 radars sur la RN 37 à CELY
                            - 1 radar sur la RN 37 à BARBIZON

- Sur le périphérique parisien :
                            - Au niveau de l'avenue de Villiers ( porte de champeret
                            )
                            - Au niveau du lac supérieur ( bois de Boulogne)
                            - Au niveau du pont d'ISSY LES MOULINEAUX
                            - Porte de Chatillon
                            - Porte de la Chapelle
                            - Porte de Pantin
                            - Porte de Montreuil
                            - PC Berlier ( Quai d'Ivry )

Commentaire

Je sais, c'est pas à la borne kilometrique près mais bon ...

Commentaire

Question radars automatiques :

L'engin voit arriver deux, voir trois voitures de
                                front (sur une trois voies...) le type à droite roule à 130, celui du milieu à 150 et celui de gauche à 180... lequel est flashé ? Bon, disons celui de gauche...

En revanche, pas raissonable, mais souvent vu, un type se traine au milieu à 120 et se fait doubler sur la gauche par un autre à 145, puis un troisième double à droite à 180, qui prend le PV ???

Je pense qu'il y aura des lacunes, alors, doublez à droite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img] )...

Commentaire

Chargement...
                                X