Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Drôles de noms : nom de nom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JM 30 Voir le message
    coté équipe de compétition au nom improbable, le "Lanus Motorsport", qui roule en tourisme argentin, me semble être le summum...
    Parmi des équipes aux noms qui m'ont fait sourire... 2 en GT:

Le "CRS Racing", équipe anglaise, montée par l'ancien pilote Andrew Kirkaldy.

Evidemment, en France, avec ce nom, ça a une signification particulière... les membres de l'équipe ont tous des matraques lol?

J'aime bien aussi le "CSA Racing"... ça ne va pas, ça n'est pas à jour... à quand un renaming en "Arcom Racing"?

Commentaire

Envoyé par JM 30 Voir le message
      Parmi des équipes aux noms qui m'ont fait sourire... 2 en GT:
      Le "CRS Racing", équipe anglaise, montée par l'ancien pilote Andrew Kirkaldy.
      https://en.wikipedia.org/wiki/CRS_Racing
      Heureusement qu'ils n'avaient pas des Panhard S-S d'avant-guerre

J’étais parti sur des marques françaises qui avaient des noms variés :
      Goret, Beaudet, Benet,
      Froussard, Leffondré , Francon, De Choux,
      Chaboche , Cochot , Cochotte, Gadoux et Lelong, Jean Gras, René Gros ....à suivre
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Là, c'est à notre époque

Achevé. On n'écrit plus -hybrid- sur les Toyota
        HEV c’est la fin de l’hybride pour les modèles Toyota

Qu'est-ce qu'une voiture HEV ?
        Les HEV (Hybrid Electric Vehicle) sont des véhicules comportant deux moteurs, l'un électrique, l'autre thermique (essence ou au diesel)."

Commentaire

Chargement...
        X