Pendant que Montlhéry se meurt, DaimlerChrysler annonçait la reprise de Brooklands pour faire un "Heritage and Technology Center", sauvant le circuit historique de l'abandon.
Voici la news "officielle"
No comment.
Si, un commentaire: pas la peine que PSA et Renault se fatiguent à monter des collections historiques et se la jouent "patrimoine" pour vendre leurs poubelles modernes tout ça parce que c'est la mode si c'est pour continuer à ne pas comprendre que le patrimoine automobile ne consiste pas seulement à sortir les Berlinettes quand il fait beau. Si les passionnés du CAR ou les salariés de Citroen n'avaient pas passé leur temps à sauver des modèles de l'abandon quand les constructeurs ne voulaient surtout pas en entendre parler, ben à part des Renault 12, des Traction et des 203, y aurait pas grand chose, dans leurs collections.
On remarquera d'ailleurs que Bagatelle (euh, pardon, Saint-Cloud, euh pardon "Sac en cuir" Classic) ou le TdF sont parrainés par un certain... Chrysler.
Faut dire que dans les bagnoles anciennes, y a pas de diesel, alors forcément, c'est moins vendeur pour Renault & PSA.
Voici la news "officielle"
No comment.
Si, un commentaire: pas la peine que PSA et Renault se fatiguent à monter des collections historiques et se la jouent "patrimoine" pour vendre leurs poubelles modernes tout ça parce que c'est la mode si c'est pour continuer à ne pas comprendre que le patrimoine automobile ne consiste pas seulement à sortir les Berlinettes quand il fait beau. Si les passionnés du CAR ou les salariés de Citroen n'avaient pas passé leur temps à sauver des modèles de l'abandon quand les constructeurs ne voulaient surtout pas en entendre parler, ben à part des Renault 12, des Traction et des 203, y aurait pas grand chose, dans leurs collections.
On remarquera d'ailleurs que Bagatelle (euh, pardon, Saint-Cloud, euh pardon "Sac en cuir" Classic) ou le TdF sont parrainés par un certain... Chrysler.
Faut dire que dans les bagnoles anciennes, y a pas de diesel, alors forcément, c'est moins vendeur pour Renault & PSA.
Commentaire