Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Selon vous, la plus belle voiture/concept car du Salon de Francfort 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
    La DB9 est top, mais y a quand même un problème: a-t-on déjà vu une gamme (surtout dans le domaine de la GT) aussi proche en design?

    Va falloir sortir les décimètres pour différencier AMV8, DB9 et Vanquish!

    De l'aveu même d'Ulrich Bez dans "Car", il lui arrivait de confondre la DB9 et l'AMV8 dans l'atelier des proto chez AM!
    </font>[/QUOTE]C'est peut-être une question bête, mais ne penses-tu pas que la DB9 est l'AMV8 ?
    Elles se ressemblent tellement, que Aston Martin a fait de son concept car, l'AMV8 la version définitive en l'appelant la DB9 ??
    ???????
    </font>[/QUOTE]

    Commentaire


    • #17
      Ah ce Dr., toujours clair, net, précis et concis !

      mais s'il te plait Dr., tu peux un peu développer tes arguments pour nous... [img]graemlins/dork.gif[/img]

      [size="1"][ 20. septembre 2003, 02:05: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Comme AlexS, je n'ai pas trop compris ta réponse Dr. ??
        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Euh, ah ben oui, il manque mon message!!!!! Je voulais tester si vous lisiez dans mes pensées Ben non, en fait

          Je voulais dire que:
          AMV8: V8 de plus de 380CV, 4.3l, 4347mm de long, 1450kg
          DB9: V12 6.0, 450CV, 4697mm de long

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            peut etre bien la BMW 645i... </font>[/QUOTE]Oh ouiiiiiiiiiii ... oups pardon!

            Espérons que le V12 de la DB9 fasse le même son que celui de la Vanquish.
            Quant au style des dernières Aston, j'vois pas pourquoi vous râlez! Elles ne vous plaisent pas? C'est vrai que les DB9, Vanquish et AMV8 se ressemblent mes le connaisseur saura faire la différence
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              AM DB9 :



              AM Vanquish :



              AMV8 :

              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Moi, l'audi Le Mans, juste pour le nom
                ! héhé! et son habitacle.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X