Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Selon vous, la plus belle voiture/concept car du Salon de Francfort 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon vous, la plus belle voiture/concept car du Salon de Francfort 2003

Photos à l' appui, bien entendu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

J'hesite entre:

l'Alfa Romeo 8C evoluzione:

Et la Maserati quattroporte:

Une berline et un coupé, ca me ferait un beau garage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!

Commentaire

Ma future voiture, si - 1 tonne, 140 ch et un prix de 25000 Euros/

[img]graemlins/love.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Aston Martin DB9, Mercedes SLR et Audi Le Mans Quattro !! La Lancia Fulvia 2003 est très belle aussi !

Commentaire

Ah ben non la desole... de la maniere la plus respectueuse je doit dire non a l'audi quattro le mans... genre de TT mais en moche au lieu de jolie... je pourrais etayer plus mon argument mais comme pour le physique c'est un jugement perso, je vous dis juste que j'aime pas [img]tongue.gif[/img]

Puis le moteur lamborghini il ferait mieux d'etre dans une lambo plutot qu'une audi...

Voila donc ma critique.

Le positif maintenant. Perso l'aston DB9 et la McLaren mercedes SLR sont superbe... mais hors de ma portee...

Sinon la VW Golf GTI me semble rudement jolie. Bien mieux que les versions recentes.

Commentaire

L'Alfa 8C ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Quelle "présence" ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Quelle beauté cette alpha C8 ?

Quelles sont ces caracteristiques ?

[size="1"][ 16. septembre 2003, 20:56: Message édité par : magic jem ][/size]

Commentaire

Moi c'est la SLR c'est aucun doute

Commentaire

peut etre bien la BMW 645i...

Commentaire

L'Alfa 8C pour le retour d'Alfa dans le segment du GT.

La Fulvia pour le retour de Lancia dans le segment des coupés sportifs chics.

La Quattroporte pour le retour de Maserati dans le segment des berlines de luxe sportives (c'est quand même autre chose que les tanks de Bangle [img]graemlins/saevil.gif[/img] ).

Vive l'Italie!

Sinon, bravo à PSA et Renault de nous sortir des concept-car (qui a dit dream-car?) ridicules, ringards ou tristes à mourir. Un SUV gris à roulettes (variante : une sportive - rires - jaune à roulettes), un machin gris avec des bouts de coupé, SW, berline et break et la palme pour Citroen qui retourne 20 ans en arrière avec un machin bio-design avec intérieur baba-cool technoïde et l'argument ultra original de l'aérodynamisme. C'est sur qu'en 2003, c'est vachement vendeur, et en plus avec les ordis et les souffleries, c'est un vrai exploit. Fidèle à son image innovante, Citroen nous invente le monospace aérodynamique. Fallait y penser.

Commentaire

Pour les photos, elles y sont déjà puisque celle que je préfère est la Lancia Fulvia, la seule à faire preuve de finesse, de bon goût, d'originalité et de réalisme en ces temps de sarkosisme exacerbé. Mais L'Aston DB9 me plait bien aussi, j'aime la puissance feutrée et le raffinement de cette bête de race, autant que je méprise le clinquant et le tape à l'oeil de la Slr, qui reste tout de même une formidable démonstration du savoir-faire technique de la firme à l'étoile.
                      Quant à L'Alfa 8c, elle est magnifique aussi mais elle a un défaut insurmontable : la Brera, beaucoup plus brillante qu'elle.

Commentaire

La DB9 est top, mais y a quand même un problème: a-t-on déjà vu une gamme (surtout dans le domaine de la GT) aussi proche en design?

Va falloir sortir les décimètres pour différencier AMV8, DB9 et Vanquish!

De l'aveu même d'Ulrich Bez dans "Car", il lui arrivait de confondre la DB9 et l'AMV8 dans l'atelier des proto chez AM!

Commentaire

Alfa Romeo 8C Competizione.
                          ça fait longtemps que je n'ai pas vu un design aussi réussi

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                            La DB9 est top, mais y a quand même un problème: a-t-on déjà vu une gamme (surtout dans le domaine de la GT) aussi proche en design?

Va falloir sortir les décimètres pour différencier AMV8, DB9 et Vanquish!

De l'aveu même d'Ulrich Bez dans "Car", il lui arrivait de confondre la DB9 et l'AMV8 dans l'atelier des proto chez AM!
                            </font>[/QUOTE]C'est peut-être une question bête, mais ne penses-tu pas que la DB9 est l'AMV8 ?
                            Elles se ressemblent tellement, que Aston Martin a fait de son concept car, l'AMV8 la version définitive en l'appelant la DB9 ??
                            ???????

Commentaire

Alfa Romeo 8C

Aston Martin DB9

Lancia Fulvia

Commentaire

Chargement...
                              X