ah là là.... mes amis...
je viens de lire qu'une compacte qui va sortir bientôt (la golf, qui est "à chier" il faut bien le dire), "passe opportunément en mode recyclage quand on enclenche la marche arrière"...
on sait pas si on doit rire ou pleurer. Outre que toutes ces sophistications multiplient les risquent de pannes, on se demande surtout à quoi ça sert ??? Car, sauf erreur, la prise d'air est à l'avant ! Et la sortie d'air de l'habitacle est à l'arrière, elle ! et va rester ouverte ! Donc pour pousser + loin le raisonnement messieurs les ingénieurs, il faudrait créer une surpression dans l'habitacle (en allumant le ventilo) sinon ça ne servira à rien.
Qui d'entre vous a déjà été très incommodé par les fumées de sa propre voiture quand il faisait une marche arrière ?????? AU SECOUUUUUUURS !
Ils feraient mieux de fournir un lecteur CD en série plutôt que toutes ces conneries...
[size="1"][ 12. septembre 2003, 23:45: Message édité par : dino900 ][/size]
je viens de lire qu'une compacte qui va sortir bientôt (la golf, qui est "à chier" il faut bien le dire), "passe opportunément en mode recyclage quand on enclenche la marche arrière"...
on sait pas si on doit rire ou pleurer. Outre que toutes ces sophistications multiplient les risquent de pannes, on se demande surtout à quoi ça sert ??? Car, sauf erreur, la prise d'air est à l'avant ! Et la sortie d'air de l'habitacle est à l'arrière, elle ! et va rester ouverte ! Donc pour pousser + loin le raisonnement messieurs les ingénieurs, il faudrait créer une surpression dans l'habitacle (en allumant le ventilo) sinon ça ne servira à rien.
Qui d'entre vous a déjà été très incommodé par les fumées de sa propre voiture quand il faisait une marche arrière ?????? AU SECOUUUUUUURS !
Ils feraient mieux de fournir un lecteur CD en série plutôt que toutes ces conneries...
[size="1"][ 12. septembre 2003, 23:45: Message édité par : dino900 ][/size]
Commentaire