Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la plus belle voiture du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

250 GT tour de France:
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Autant je trouve le design des Fiat actuelles à chier, autant je pense qu'on ne peut pas parler des plus belles voitures du monde sans évoquer la Fiat 130 Coupé Pininfarina (non, j'ai pas fumé la moquette, c'est du parquet chez moi). [IMG]

Commentaire

il y a un peu un air de mix entre Ferrari 400 et Peugeot 604.
        2 voitures élégantes,, dessinées par PININFARINA mais assez typées fin des 70's.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tryphon:
          Autant je trouve le design des Fiat actuelles à chier, autant je pense qu'on ne peut pas parler des plus belles voitures du monde sans évoquer la Fiat 130 Coupé Pininfarina (non, j'ai pas fumé la moquette, c'est du parquet chez moi). </font>[/QUOTE]Le problème de cette voiture très élégante, c'était sa calandre, pas finie...

Commentaire

non, non, vous n'y êtes pas du tout, la voici, la vraie, la plus belle voiture du monde de l'univers !!!!
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

oh t'as pas fini toi avec ton engin de mort!!!!

Commentaire

Mano, 4CV sport, luxe ou grd luxe de avant 1953 ?

tres bien cette couleur jaune motte de beurre, reste des stocks de l africa Korps il me semble.

Commentaire

Pour une voiture sortie en 1971, avoir un look fin seventies, c avoir 10 ans d'avance! C'est vrai que les Peugeot 604, 305 et 505 lui doivent beaucoup. C'est vrai aussi que Pininfarina a utilisé sa photocopieuse magique pour la Ferrari 400 i.
                  Quant à sa calandre pas finie... Peut-être as-tu vu un exemplaire en cours de restauration, moi avec ces 2 immenses phares rectangulaires et très fins, sa fine grille, je la trouve très réussie.

Commentaire

tu as une FIAT 130 Tryphon ?

Commentaire

Et ça, c'est pas beau ??
                      La vrai, l'unique, la seule, la BUG vainqueur du 1er GP de Monaco !!!

Commentaire

et ça ? [img]graemlins/love.gif[/img]

et ça ?? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

AlexS, si tu as un coupé 130 à vendre, j'achète!!!!!!!!!!!!!!!

Attention - limite !!

[size="1"][ 11. septembre 2003, 14:41: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

euh non, désolé, je n'en ai pas !
                            mais tu as répondu à ma question comme ça ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Quoi limite? On t'a volé ton coupé 130 récemment?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tryphon:
                                Quoi limite? On t'a volé ton coupé 130 récemment? </font>[/QUOTE]Non, Emerson a du penser que ton message peut etre interpretté comme une annonce déguisée.
                                Allez, c'est pas grave !
                                On se détent et on reste calme !

A+ [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X