Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la plus belle voiture du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

> GT-France: Atlantique Powa!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Une Atlantique dans la semaine, et pour le week-end, une Trophy...

Roulez français, roulez vite, roulez Venturi!

> Paul et ses amis: bien vu concernant la noblesse du moteur, c'est vrai qu'à part l'Enzo, la plupart des supercars ont des moteurs "gonflés".

Question idiote: va-t-elle être autolimitée???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
      Question idiote: va-t-elle être autolimitée??? </font>[/QUOTE]Je n en sais trop rien, mais qd on voit que les CL 65 AMG de 612 CV sont autolimites a 250 aussi, il y a fort a parioer que oui aussi pour la SLR.
      Mais je ne parie pas une SLR ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

La plus belle voiture au monde ???
        Il y en a plein !!

Mais la plus belle, je l'ai enfin vu (et j'en ai vu 5 d'un coup !!),
        cela faisait depuis 1983 que je rêvais de ce jour.

Je les ai vu au fameux Concorso en Californie.
        Mais il y avait aussi le Concours d'Elégance de Pebble Beach,
        3 grosses ventes aux enchères et l'Expo Blackhawk. Là, je crois
        qu'il y avait vraiment l'une de vos voitures préfèrées.
        Plus de 1500 voitures en tout !!!
        Sauf peut-être des Venturi, pas une seule !!!

[size="1"][ 21. août 2003, 15:55: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Concernant la limitation de la SLR, j'y crois pas. J'ai pas de preuve tangible mais je suis sur qu'il vont dire que c'est une mac laren et donc qu'elle n'est pas oblige de subir la castration du 250. concernant les AMG en general, vous savez que vous pouvez la commander avec l'option "derestriction". J'ai jamais demander a un concessionnaire mais l'usine AMG peut debrider les voitures. Pour la CL 65, malgre ca et sera bridee a 300 je crois a cause des pneus.

Commentaire

d'apres le moniteur automobile n°1296, la SLR ne sera pas bridée a 250km/h et pourra donc allé jusqu'à + ou - 320km/h.

par contre elle est annoncée au 0-100 en + ou - 4.2 secondes, donc assez loin des 3.4 secondes annoncées par paul et ses amis ...

la plus belle voiture à mes yeux (sans que je connaisse toute la production automobile mondiale depuis le debut de l'histoire de l'automobile ) c'est la BMW M1 :

[img]graemlins/love.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Le 3.4s a ete modifie, les dernieres depeches donnent 3.8s. Ce chiffre me parait cense avec 626 CV. 4.2s me parait un peu beaucoup.

Commentaire

'fin dans le moniteur auto elle n'est annoncé "qu'a" + ou - 600cv ...
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

entre 600 et 626 cv, il n y a que 4% en gros dc on va pas pinailler...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    Bientot on va me dire que un avantime c'est plus beau qu'une nouvelle série 5 ou 7 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Rick, sois rassuré : un Avantime, c'est nettement plus beau qu'une nouvelle série 5 ou 7.

En tous cas, tel est mon avis et je le partage ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> La plus belle voiture au monde ???
                      Il y en a plein !!
                      </font>[/QUOTE]je suis tout à fait d'accord, il y en a plein, et elle ne coute pas forcément des millions
                      je cite pour l'exemple: l'ALPINE A 110 [img]graemlins/love.gif[/img]

même celle-là [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 23. août 2003, 21:48: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

La plus belle voiture du monde sous un autre angle

Pas mal !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 05.06.2004, 18:52: Message édité par : magic jem ][/size]

Commentaire

Superbe! Ca met bien en valeur ses lignes sobres et élégantes. Peut-être une des classiques les plus récentes, et pour cause! Malheureusement, devrait-on dire...

&gt; Lesuisse: la berlinette, même (surout? ) en livrée Gendarmerie, elle en jette!. Et elle rappelle une époque heureuse où la France savait encore faire une sportive, et où ses forces de l'ordre savaient les apprécier! Se faire radariser, bof, se faire intercepter par une A110, une SM (ou même une CX Turbo 2), ça a quand même une autre gueule!

C'st pour cela notamment que e suis pour la re-création des BRI (en plus de l'effet psychologique eheh!), mais malheureusement, je vois pas en quoi ils rouleraient... Je crois que le préparateur de la Safrane biturbo (était-ce Irmscher?) avait présenté à la Gendarmerie une Laguna biturbo... sans suite, dommage!

En plus, à cause des appels d'offres au niveau européens, nos forces de l'ordre risqueraient de rouler en Focus RS (une chouette voiture, ceci dit)! Je veux pas faire dans le chauvinisme, mais la maréchaussée en Ford, bof...

Commentaire

Il me semble que c'est hartge ( preparateur BMW) pour la safrane biturbo. Mais Irmscher a fait des turcs pour les interieurs.

Commentaire

Take it easy - n'exagérons pas [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Oui, c'est Hartge pour la Safrane biturbos.
                                La police a aussi eu des versions spéciales de certaines autos il me semble: compresseur sur les peugeot 505, citroen DS preparées... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Dc de belles autos pas communes, mais de là à recréer la BIR...

Commentaire

Chargement...
                                X