Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cote d'une samba cabriolet a refaire.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cote d'une samba cabriolet a refaire.

combien peut-on vendre une samba cabriolet avec une capote hs et des legers travaux de carrosserie a refaire??
    il parait que c'est recherché mais j'en sait pas plus...

Il y a quelques temps (pas si longtemps)... rien.

Aujourd'hui, la cote explose complêtement, donc si tu n'es pas pressé, à ta place, j'attendrais qu'elle se stabilise avant de vendre, histoire d'être sûr de ne pas "perdre" d'argent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sinon, à restaurer, je pense environ 1300€ (prix d'une état collection il y a un ou deux ans !!!) [img]smile.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ah ouai quand meme!!
      quand tu dis d'attendre que ca stabilise, tu pense que ca va continuer a grimper??

Commentaire

Tant que les Golf et 205 Cab monteront, les Samba, Ritmo, etc... monteront.
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Ok merci bien pour ta réponse!!

Commentaire

Alors, tueur de Miel Pops, où ça en est ??

J'en aurai peut-être une bientôt ! Rouge, 1983, capote un poil rafistolée mais étanche, 128.000km, début de corrosion dans les ailes.... Mais mécanique impeccable !!! Et prix super !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Du coup, je vais vous poser 2-3 questions :
            - Comment marchent les assurances pour voiture qu'on ne fait pas rouler (montées sur calles s'il faut) ?? Quel budget ? Intéressant ou non ?
            - Comment marchent les assurances pour un seul week-end ?

Comme j'ai pas besoin de la voiture en dehors des vacances, je pense la mettre en assurance non-roulante, et l'assurer juste les deux semaines des différentes vacances...

Mon problème est que je suis trop jeune pour l'assurer en collection, et obligation de l'avoir à mon nom...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Alors, tueur de Miel Pops, où ça en est ??
              </font>[/QUOTE][img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Sur le c#l !!! On l'avait jamais sorit celle la non?

Commentaire

pour ton assurance, je ne connais pas la solution a propos des formules juste pour le WE...

Mais au sujet de l auto, attention car ce qui coute cher a refaire sur une auto est la capote (mini 600euros...), la sellerie et la carosserie...
                La mecanique, c est presque le moins important !
                Donc meme si tu ne comptes pas reparer l auto car elle est presentable, pense a la revente car le futur acheteur te sortira ces arguments...
                Donc gaffe au prix d achat

Commentaire

Pour les pièces, t'en fais pas, j'ai un ami qui me vend un tas de pièces dont une capote quasi neuve pour 600€, payable peut-être en plusieurs fois... Et je préfère avoir une voiture qui roule et refaire la carrosserie petit à petit, plutôt que d'avoir une voiture complêtement immobilisée parce que le moteur ne tourne pas... [img]smile.gif[/img]

Le souci reste donc l'assurance....
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                  X