Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cote d'une samba cabriolet a refaire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cote d'une samba cabriolet a refaire.

    combien peut-on vendre une samba cabriolet avec une capote hs et des legers travaux de carrosserie a refaire??
    il parait que c'est recherché mais j'en sait pas plus...

  • #2
    Il y a quelques temps (pas si longtemps)... rien.

    Aujourd'hui, la cote explose complêtement, donc si tu n'es pas pressé, à ta place, j'attendrais qu'elle se stabilise avant de vendre, histoire d'être sûr de ne pas "perdre" d'argent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Sinon, à restaurer, je pense environ 1300€ (prix d'une état collection il y a un ou deux ans !!!) [img]smile.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      ah ouai quand meme!!
      quand tu dis d'attendre que ca stabilise, tu pense que ca va continuer a grimper??

      Commentaire


      • #4
        Tant que les Golf et 205 Cab monteront, les Samba, Ritmo, etc... monteront.
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Ok merci bien pour ta réponse!!

          Commentaire


          • #6
            Alors, tueur de Miel Pops, où ça en est ??

            J'en aurai peut-être une bientôt ! Rouge, 1983, capote un poil rafistolée mais étanche, 128.000km, début de corrosion dans les ailes.... Mais mécanique impeccable !!! Et prix super !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Du coup, je vais vous poser 2-3 questions :
            - Comment marchent les assurances pour voiture qu'on ne fait pas rouler (montées sur calles s'il faut) ?? Quel budget ? Intéressant ou non ?
            - Comment marchent les assurances pour un seul week-end ?

            Comme j'ai pas besoin de la voiture en dehors des vacances, je pense la mettre en assurance non-roulante, et l'assurer juste les deux semaines des différentes vacances...

            Mon problème est que je suis trop jeune pour l'assurer en collection, et obligation de l'avoir à mon nom...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Alors, tueur de Miel Pops, où ça en est ??
              </font>[/QUOTE][img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Sur le c#l !!! On l'avait jamais sorit celle la non?

              Commentaire


              • #8
                pour ton assurance, je ne connais pas la solution a propos des formules juste pour le WE...

                Mais au sujet de l auto, attention car ce qui coute cher a refaire sur une auto est la capote (mini 600euros...), la sellerie et la carosserie...
                La mecanique, c est presque le moins important !
                Donc meme si tu ne comptes pas reparer l auto car elle est presentable, pense a la revente car le futur acheteur te sortira ces arguments...
                Donc gaffe au prix d achat

                Commentaire


                • #9
                  Pour les pièces, t'en fais pas, j'ai un ami qui me vend un tas de pièces dont une capote quasi neuve pour 600€, payable peut-être en plusieurs fois... Et je préfère avoir une voiture qui roule et refaire la carrosserie petit à petit, plutôt que d'avoir une voiture complêtement immobilisée parce que le moteur ne tourne pas... [img]smile.gif[/img]

                  Le souci reste donc l'assurance....
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X