Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle taxe a l'horizon !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah !
    le serpent qui se mord la queue !
    l arroseur arrose !
    bien fait, mais on devra qd meme payer...

au moins, il y a moins de victimes sur les routes, c est deja ca !

Commentaire

´la clim, contre le car jacking...
      c est bien connu...

Serieusement, c ets pas ca qui va empecher les delinquants de voler une voiture a moins de disposer d une voiture blindee (carosserie et vitres...).

Commentaire

[img]graemlins/dork.gif[/img] Cherchez l'erreur: le car jacking se produit a l'arret, a un feux rouge, stop... et on verrouille les portes quand la voiture ce met a rouler, pas tres logique tout ca??? non?? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Personnellement, quand elles s'arrêtent au feu rouge où je les attends, je vole uniquement les voitures à vitres fermées, car j'en déduis qu'elles sont climatisées. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Shooby, on voit bien que tu n'es pas du métier : c'est vachement dur de lâcher une caisse non climo à un fourgue, ou alors tu travailles pour bézef. Personnellement, j'essaie même dans la mesure du possible de voler des voitures de non-fumeurs, les clients deviennent si exigeants ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> on verrouille les portes quand la voiture ce met a rouler, pas tres logique tout ca??? non??
            </font>[/QUOTE]en faite elles se ferment dès que l'on commencent à rouler et se réouvrent dès que l'on appui sur un bouton ou que l'on ouvre la portière de l'intérieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X