Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle taxe a l'horizon !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah !
    le serpent qui se mord la queue !
    l arroseur arrose !
    bien fait, mais on devra qd meme payer...

    au moins, il y a moins de victimes sur les routes, c est deja ca !

    Commentaire


    • #17
      ´la clim, contre le car jacking...
      c est bien connu...

      Serieusement, c ets pas ca qui va empecher les delinquants de voler une voiture a moins de disposer d une voiture blindee (carosserie et vitres...).

      Commentaire


      • #18
        [img]graemlins/dork.gif[/img] Cherchez l'erreur: le car jacking se produit a l'arret, a un feux rouge, stop... et on verrouille les portes quand la voiture ce met a rouler, pas tres logique tout ca??? non?? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Personnellement, quand elles s'arrêtent au feu rouge où je les attends, je vole uniquement les voitures à vitres fermées, car j'en déduis qu'elles sont climatisées. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Shooby, on voit bien que tu n'es pas du métier : c'est vachement dur de lâcher une caisse non climo à un fourgue, ou alors tu travailles pour bézef. Personnellement, j'essaie même dans la mesure du possible de voler des voitures de non-fumeurs, les clients deviennent si exigeants ...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> on verrouille les portes quand la voiture ce met a rouler, pas tres logique tout ca??? non??
            </font>[/QUOTE]en faite elles se ferment dès que l'on commencent à rouler et se réouvrent dès que l'on appui sur un bouton ou que l'on ouvre la portière de l'intérieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X