Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comme quoi il y a pas qu'en France qu'on fait grève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme quoi il y a pas qu'en France qu'on fait grève

    oui, mais ce n est qu une heure de debrayage..., mais il est vrai que c est dramatique dans le domaine de l automobile ou les flux sont particulierement tendus !

    En france, ca aurait ete plus de 60 min...

  • #2
    En ce moment, c'est la gréve des profd... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> En ce moment, c'est la gréve des profd... </font>[/QUOTE]youpi, une interro de reporté [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      vivement mardi prochain, il y en a encore une grève [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et le programme il avance dans tout ca !
        Deja que les lyceens ne savent plus rien...
        je vais me faire jeter dehors moi... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oh, Alex... arrete de faire ta grand mere a moustache !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            D acc Nono...!
            mais la, on diverge !

            Commentaire


            • #7
              De toutes facons c bientot les vacances alors...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est vrai qu'en ce moment entre les semaines de 3 jours du aux ponts de mai et l'été qui arrive, on a plus trop envie de faire quoi que ce soit (enfin je parle pour les lycéens & co car moi je ne suis plus à l'école depuis un bail). Si en plus il y a grève des profs !!! Quand aux "lycéens qui ne savent plus rien, je croit que c'est pas faux : l'autre jour j'ai proffiter d'un entretien d'embauche dans la ville où j'ai passer le bac pour retourner dire le bonjour à mes anciens profs et eux même me disaient plus ou moins ça !!! Plus les années passent et plus on leur envoie n'importe qui au collège
                </font>[/QUOTE]c'est tout à fait ça, m'enfin il y a des exceptions suivant les sections et les promotions
                [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X